Boss DD20 aprés Line6 DL4 ?

Forum Boss
Forums
Mr. dickhead
j'ai quelques griefs contre cette Line6 mais les 3 delays + tap tempo sous les pieds sont bien pratique .Certains sons ne plaisent pas plus que ca. De plus l'exemplaire que j'ai déconne parfois et le service Technique line6 n'est apparemment pas des plus coopératif .

donc , j'envisage la DD20 qui finalement avec les ajouts dont elle dispose n'a pas si cher que ca par rapport a la DD3 ou DD7 (d'ocaz' s'entend) . Le format est également trés intéressant. Et le sérieux et la solidité des boss ne sont plus a prouvé (tandis que Line6 ca semble etre au petit bonheur la chance....)

voila, aurait ils des gens ici qui serait passer d'un Line6 DL4 a un Boss DD20 ?
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Jun 13, 19:56
La qualité audio est meilleure sur le DD20, par contre t'auras pas toutes les couleurs du Line6... En fait les deux sont assez dépassées maintenant, pourquoi ne pas choper le TC par exemple ?
harlock73
moi j'ai un dd20 si tu veut , en parfait etat , vu que j'aimerais bien avoir un dl4 ....
Mr. dickhead
ZePot a écrit :
La qualité audio est meilleure sur le DD20, par contre t'auras pas toutes les couleurs du Line6... En fait les deux sont assez dépassées maintenant, pourquoi ne pas choper le TC par exemple ?


le Flashback ? en fait je n'ai pas considérer l'offre actuelle. Je veux des trucs pas cher surtout (pour l'utilisation que j'en ai c'est largement suffisant) . J'aime pas mettre cher dans le matos .

Citation:
moi j'ai un dd20 si tu veut , en parfait etat , vu que j'aimerais bien avoir un dl4 ....


tu sous -entends un échange ? malheuresement mon DL4 a des petits problemes de boot . Faudrais déja que je regle ca .
harlock73
ah ok , fait moi signe sinon , mon dd20 est en super etat avec alim ^^
JuMi
  • #6
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Jun 13, 20:29
Pas cher : Zoom G3 ou ms 50g ?
Les modulations, reverbs et delays sont super dessus !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare et Boss...