Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS DD20 OU NOVA DELAY???????

Forum Boss
BENJI63
slt
je me tate entre la dd20 et la nova delay... J ai actuellement un DD7
j attends vos avis.mci
harlock73
on t'a dit DD20 non de diou.....lool...
j ai eu un nova je l'ai revendu pour le boss , la modulation du tc est son point faible , pour du U2 oublie le
BENJI63
ms j vais mfaire engueuler......
y a pas mal d avis disant le contraire.
ms je sais c est une histoire sans fin......
Mr Wilson
Tu veux en faire quoi ? Quel type de delay cherches tu (tape? clean?) ? Le DD20 est moins cher d'occaz, est stéréo et propose un Looper de 23 secondes...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
BENJI63
u2 principalement. le son dd7 que j ai me convient. je cherche avant tout la precision dans le reglage du temps de retard et que le son soit au moins aussi propre que ce que j ai actuellement.
linches
Ben si t'a le son qui te plait, pourquoi tu veux changer?
BENJI63
comme je disais, le reglage a la ms prés. trop fastidieux avc la dd7.et le tap tempo en plus.
je vais aller essayer la dd20 et la Nova Delay c'taprèm.........Y st ouverts aujourd'hui
red_wind
Le réglage à la Ms près suppose que tu joues parfaitement en rythme à la Ms près par rapport à l'original. Sinon le tap-tempo du DD7 suffit amplement, il suffit de battre 2 ou 3 fois la mesure dessus en ayant réglé à l'avance en mode croche-pointée... (le tap-tempo est inclus dans le DD7, il n'est pas nécessaire qu'il soit "en plus").
BENJI63
j ai finalement pris la DD20. mci pr vos reponses......
BENJI63
ouais.apres quelques heures sur mon nouveau DD20, je n'ai que de la bonne pub à lui faire.
le son est mieux que la dd7, bcp plus de choix de sons. le dual est appréciable.
ms ce qu'il me plait le plus c'est que quand il me faut 360ms, 420ms ou 438ms, je tourne la molette et hop c'est bon.
le tap tempo du DD7 n'est pas pratique. à mon gout.....
Denis13
Tu as testé le mode looper du DD-20 ?
BENJI63
non, je ne me sers pas du looper.
linches
Tu teste pas toutes les fonctions de tes effets? Bizarre...
BENJI63
Nous sommes tous différents. N'est-ce pas?

En ce moment sur effet guitare et Boss...