Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS DD5 en guise d'AB/BOX ?

Forum Boss
Forum
jose74
  • #1
  • Publié par
    jose74
    le 06 May 14, 22:39
Hello
je viens de tripper deux heures avec ma gratte branchée dans une delay boss DD5 (que j'ai depuis une éternité et que j'avais un peu oubliée ...) sur deux amplis (un class5 et un studio 15 si vous voulez tout savoir).
c'est vraiment d'enfer, je suis parti assez loin.
Et je me demandais : en fin de chaine de pédales (ou toute seule d'ailleurs) cette pédale fait donc bien office d'AB/BOX ?
Okay vous allez me dire que je me suis répondu tout seul sur le FAIT (je viens de le faire !) mais je voulais savoir si "en droit" ça craint rien ? (et je vois pas bien pourquoi ça le ferait car ça l'air fait pour (l'effet stéréo, je vois pas comment on pourrait l'obtenir autrement avec cette pédale). En tous cas, enclenchée ou pas là, ça a l'air de le faire !
Donc désolé si la question parait toute conne mais comme j'envisageais d'acheter une AB BOX (une bonne, donc à genre 200 ou 300 balles, Radial ....).
Je n'étais pas à fort volume et j'ai pas fait 40 tests (tout seul dans tel apli en passant avec, sans etc.) mais comme ça ça m'avait pas l'air pire qu'une ab box de base qu'on m'aviat déjà prêté pour tester à la maison.

Merci pour vos retours sur la question !
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 09 May 14, 23:32
Tu veux certainement dire ABY box je pense, dans le sens ou c'est pour jouer sur 2 amplis à la fois et non switcher de l'un à l'autre ? Je le fais souvent avec une Boss OC-3, ça marche effectivement très bien (sauf que la OC-3 n'est pas totalement transparente et colore un peu le son, je ne connais pas la DD5).
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur effet guitare et Boss...