Auteur | Message |
---|---|
steveevaii Inscrit le: 26 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par steveevaii le 03 Jan 06, 00:43
Quel est la meilleure de ces 2 pedales?
Normalement la DS-2 = DS-1 + mode turbo. Mais apparement tou le monde n'est pas d'accord la dessus! Quand est il vraiment?!!! Merci!!! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
steveevaii Inscrit le: 26 Aug 04 Localisation: France |
# Publié par steveevaii le 03 Jan 06, 00:45
UP
|
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 03 Jan 06, 09:27
les ups ne sont autorisés que dans la rubrique acaht/vente
de plus, une pedale n'est pas meilleure parce qu'elle a une option en plus.... person je prefere la DS1 surtotu quand elle est Keeley... |
Haut | ![]() ![]() |
BriBraMouah Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par BriBraMouah le 03 Jan 06, 11:34
moi j'ai la DS-1 et je la trouve très bien!
|
Haut | ![]() ![]() |
Gabouel Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Gabouel le 03 Jan 06, 14:49
je prefere la ds2... j'ai possede les deux et je trouve que le mode 1 de la turbo distortion est vraiment pas mal...avec un bon niveau de sortie. Mais ce n'est que mon avis evidemment.
|
Haut | ![]() ![]() |
marc101 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Nov 05 Localisation: France |
# Publié par marc101 le 03 Jan 06, 18:35
moi j'ai acheté la ds-2 puis la boss ME-50 " cé une des seuls disto qu'il y apa sur la me-50
|
Haut | ![]() ![]() |
juju.alex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: Paris |
# Publié par juju.alex le 03 Jan 06, 19:42
nikoguitars a écrit : les ups ne sont autorisés que dans la rubrique acaht/venteNon mais quel délire... Retire-toi ton manche de ton c... coco _________________ Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !! |
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 04 Jan 06, 09:56
juju.alex a écrit : nikoguitars a écrit : les ups ne sont autorisés que dans la rubrique acaht/venteNon mais quel délire... Retire-toi ton manche de ton c... coco non j'l'aime bien..... |
Haut | ![]() ![]() |
sylvainguitard Inscrit le: 20 Jun 07 Localisation: Orvault (44, France) |
# Publié par sylvainguitard le 05 Jan 08, 18:39
salut a tous ,
moi je voudrait revenir a la question poser o tout debut! est-ce que la DS-2 = DS-1+mode turbo? je suis en train de penser a m'acheter une des deux, et j'hésite! |
Haut | ![]() ![]() |
Gabouel Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Gabouel le 05 Jan 08, 19:18
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3 | Boss DS-1 VS DS-2??!! |