Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DS-1 VS DS-2??!!

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
sylvainguitard a écrit :
salut a tous ,
moi je voudrait revenir a la question poser o tout debut!
est-ce que la DS-2 = DS-1+mode turbo?
!


non.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Hara-Kiri
Ds1 est tres dynamique et c'est une reference
et elle est pas mal moin cher que la Ds2
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Salut,

Je vois que beaucoup de monde préfère la DS-1 a DS-2 ici, moi je préfère la DS-2.

Je trouve qu'elle a plus de gain et de reserve de volume que la première, même si il faut pas trop pousser le level sinon on obtient un son désagréable, mais elle a un son plus gras, enfin je préfère la DS-2

voilà ^^.
Earthworm Jim
juju.alex a écrit :
nikoguitars a écrit :
les ups ne sont autorisés que dans la rubrique acaht/vente


Non mais quel délire... Retire-toi ton manche de ton c... coco


oui mais bon, un up a peine 2 minutes après avoir posté le sujet... voila quoi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totovai
salut(bete question qu'est ce qu'un up?)

entre ds1 et ds2 ya pas foto pour moi;cependant j'utilise la ds2 quand meme pour certain morceau bien lourd(je precise que j'ai un gt8 donc je parle ici de modélisation bien qu'a mon avis le son doit ce ressembler puisque fait par boss) j'ai vus sur le site de keeley la nouvelle ultra mod ds1 est ce bien la pedale faite pour steve vai? et qu'il a actuellement?

heu ici plus haut quelqu'un a parler de modée sa ds1 soit meme
ca veut dire que l'on peut la keeleyfier soit meme si on est bricoleur?

ya t'il une réelle difference entre la keeley et la normale?
merci
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
totovai
genial et c'est 100% fiable jvx dire tu met une ds1 keeley a coté et tu vois pas la difference?
a part le visuel j'immagine que on a pas le switch et quelle est tout le temps en mode ultra...
une autre question si on achette une keeley qui va qd meme dans les 129euro
je sais que steve vai la met en boost sur la disto de son legacy,c'est pas un peu triste une pedale a ce prix la et on met qu'un leger gain secondaire avec?
sinon je pourais la mettre en boost sur quois pour un son genre steve vai
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic
claptonisgod
totovai a écrit :
entre ds1 et ds2 ya pas foto pour moi;cependant j'utilise la ds2 quand meme pour certain morceau bien lourd(je precise que j'ai un gt8 donc je parle ici de modélisation bien qu'a mon avis le son doit ce ressembler puisque fait par boss)


ben quand même... c'est un peu comme comparer deux voitures en se basant sur un jeux video qui propose de les conduire toutes les deux
squier_man
désolé
fernandes ravelle + peavey classic 50
mitch23
DS1 sans hésiter, le son mythique c'est elle, le turbo est arrivé bien après
Mortal Kastor
Au delà de la comparaison entre ces deux pédales, faut pas oublier non plus qu'elles peuvent avoir un rendu désagréable selon le type d'ampli dans lequel elles sont collées (rares sont les amplis transos dans lesquels elles sonnent pas synthétique).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
GrolyX
Personnellement j’ai les deux. Pendant un long moment la DS-2 était ma disto préféré. Récemment j’ai décidé de réutiliser ma DS-1 et finalement je préfère la DS-2, le son est plus ouvert et meilleure, avec le recul la DS-2 a ‘trop’ de médium pour moi, je préfère le son de la DS-1 à la DS-2. C’est vrai que la DS-2 permet de faire de meilleurs feedback et que le son de la DS-1 est incroyablement plus bas que celui de la DS-2 mais le son est meilleur sur la DS-1. Je suis un Nerd de Nirvana et c’est vrai que sur mon board je préfère avoir la DS-1 que la DS-2, mais c’est vrai que la DS-2 a était utilisé sur toute la tournée de Nevermind et un peu sur l’enregistrement de In Utero, mais la DS-1 est un peu plus mythique, utilisait de 1987 à 1991, même si In Utero est mon album préféré.
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)

En ce moment sur effet guitare et Boss...