Boss GT 001 résolu

Forum Boss
Forums
Youpi je possède un boss GT001.
200 effets. Bons pour la plupart ?! Mais il y en a d’intéressant.
Là où ça se gâte c’est le téléchargement du logiciel dédié sensé rendre la vie plus facile (Non)
Jusqu’ici et après avoir dix fois désinstallé et réinstallée ces drivers et prix la bonne version. J’ai perdu mon sang froid et dit des gros mots (je m’en excuse)
Rien. Nada pas de logiciel miracle.
Je cherche un contacte Bosse pour lui dire je crois que tes vidéos de démo son truqué.
Du devrait en parler à ton boss, ou si tu as une solution je prend.
Seulement je n’ai trouvé aucun contacte. Un SAV qui me dira voilà ou ta fait une erreur petit …
Pas juste je ne suis pas hyper friqué et je viens de perdre 160€
Alors si quelqu’un connait la solution ou un un contacte bosse.
Merci
merci de vos réponse

je ne voie pas boss GT001.

je pense avoir fait une belle erreur en allant vers Boss .

merci
dhaiphi
barbatos66-6 a écrit :
Jusqu’ici et après avoir dix fois désinstallé et réinstallée ces drivers et pris la bonne version.

Il ne faut pas regretter d'avoir choisi Boss. Les problèmes d'installation de logiciels sont courants. Il ne faut pas se décourager.
Une fois les drivers USB installés, le boss est-il reconnu par Windows (panneau périphériques et imprimantes) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
re bonjour
j'ai cru avoirs rendu mais mon message .
oui j'ai bien un symbole supplémentaire en forme d"une baffle.
du moins quant je branche Monsieur GT-001
puis en cliquant dans tous les programmes sur lcon GT-001

il ce lance une fenêtre fichier ouvert avertissement de sécurité
-Exécuter
- paramétré pilote qui me demande la mémoire tampon (6) je touche a rien
- OK

puis plus rien aucune interface n'apparait .

je reprécise j'ai lu la , les doc(s)
dhaiphi
Apparemment, le GT est bien installé et reconnu comme périphérique USB. C'est un bon point.

Ce que tu souhaites c'est utiliser l'éditeur de sons Boss Tone Studio 1.1.3 pour Windows, je suppose ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
OUI.
Et tous ce que j'ai peux voire cette vidéo que j'ai vue sur le net et qui ma décide.
d’ailleurs je ne la trouve plus cette vidéo!
non!! je suis victime d'un complot ...

je te remercie
pour ton aide qui me rassure jusqu'ici.
même ci attend la chut.
doublephil
et tu n'a plus qu'à télécharger le programme et le lancer, essaye avec un autre pc si possible
c'est fait.
le fichier bts_gt_w113 a été exécuté mais pas icon.
je n'ai pas d'autre pc .

désespoir, tragédie,incroyable tourment .suis je perdu avec un joujou qui ne joue pas?
merci
BunkerXav
Il a peut être simplement pas installé d’icone, ça veut pas dire que le programme n’est pas installé.
Tu as regardé dans ton menu démarrer => tous les programmes?
icon

c'est l'icom que je trouve dans le menu démarrer dans le dossier Boss
puis quant je clic sur cette icon apparait ça


fenetre

Là je fait OK puis plus rien.
voila.

autre chose rien a voir avec tas réponse

aussi monsieur BOSS je suis content de voire tous vos lien sur de beau produit mais sivous avez une solution du produit que j'ai acheter ben je serait bien content.
bonjour cher vous
BunkerXav
Ça a pas l'air d'être le programme ça, c'est juste le monitoring du pilote.
dhaiphi
Tout à fait c'est l'icône du panneau de configuration du driver ASIO car le GT fait également interface audio.
Le programme d'installation du Boss Tone Studio demande, en principe, s'il doit créer une icone sur le bureau. Sinon, il faut chercher le logiciel dans le dossier Programme Files, cliquer droit sur le programme et sélectionner "créer une icone" que l'on pourra copier sur le bureau.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Boss...