BOSS GT-6 ou VOX TONELAB SE ???

Forum Boss
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 23 Sep 04, 10:29
Lequel de ces 2 multi-effets me conseillez-vous pour avoir un GROS SON.

J'ai une Les Paul équipée de micro EMG 81 et je devrais m'acheter le Peavey Bandit 112


VOX TONELAB SE
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

BOSS GT-6
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Sinon, pour le moment j'utilise le multi-effet ME-8 de chez Boss (c'est un très ancien modèle) mais je trouve qu'il sonne trop "métallique", et je voudrais ne pas retrouver ce type de sonorité.


Merci
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 23 Sep 04, 12:23
Si tu veux seulement du gros son, aucun des deux ...
(enfin pour du gros son t'achète une pédale de disto et c'est ok, et c'est moins cher !)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
StraotoX
Franchement si c'est pour utiliser sur un ampli sur la boucle d'effet pour simplement avoir un gros son. Je te déconseille

Ce sont des simulateur d'amplis et effets qui sont orientés essentiellement home studio, studio , ou scéne pour un guitariste cherchant une grande diversité de sons (ceci dit le Tonelab a un grain et une chaleur et réactivité bine supèrieur au Boss , beaucoup trop froid et clean à mon gout)

Moi aussi pour du gros son je te conseille plutôt une bonne pédale de disto.

Certes avec un ampli transistor ce sera pas super génial mais bon.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 23 Sep 04, 13:08
Et si je prend un spider II 212 comme ampli avec la pédale FBV shorboard, la disto sera meilleur qu'avec un multi-effet + bandit 112 ???
Azertymat
limp59 a écrit :
Et si je prend un spider II 212 comme ampli avec la pédale FBV shorboard, la disto sera meilleur qu'avec un multi-effet + bandit 112 ???


Ya des chances.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
euuuuuh, j'me demande si des gens cherchent vraiment a repondre aux questions des fois:
vu que tu n'as pas l'air au courant: niveau gros son, l'overdrive du bandit 112 est excellent
Si tu cherches du gros son c'est meme pas d'une pedale dont t'as besoin. Je joue juste sur un bandit actuellement (rien entre la guitare et le bandit a part ma wah) et pour du metal c'est génial
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 23 Sep 04, 13:38
C'est parce que j'aime bien avoir plein de son dispo à mes pieds.

En ce moment sur effet guitare et Boss...