Boss GT-8 ou Vox Tonelab SE ??

Forum Boss
Forums
Salut à tous !
voila je souhaite m'acheter un pédalier mais je n'arrive pas à me décider...
Voila je joue essentiellement du rock/hard rock ( les guns, AC/DC, Airbourne, Led Zep'...etc) et je voudrai savoir lequel irai le mieux par rapport a mon style?
merci
dhaiphi
Les deux sont équivalents. C'est une question de goût.
Le Tonelab a une bonne réputation pour les simulations blues-rock (crunch, disto mais pas metal).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Brrr
  • #3
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Aug 10, 14:18
Pour ce que tu recherches clairement le tonelab SE. Je l'avais il y a quelques années de ça et branché sur un power engine 60 c'était une tuerie pour un simulateur d'ampli. J'en garde un bon souvenir même si j'ai laché la modélisation.
ok. donc entre les deux, il vaut mieux que je choisisse le tonelab, plutot que le GT-8?
Brrr
  • #5
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Aug 10, 14:30
Je n'ai jamais essayé le GT8 mais le ME50, je n'ai clairement pas été convaincu par ce dernier comparé au tonelab. Donc oui je te dirais bien de foncer sur le tonelab mais si tu peux prends le temps de tester chacun des deux et de regarder les fonctionnalités qui te seront utiles. De mémoire je crois que le boss a plus de fonctionnalités mais si tu n'en a pas l'utilité alors le tonelab parait tout indiqué.
D'accord, bah merci de ta réponse en tous cas. J'ai vu oui, que le GT-8 avait plus de fonctionnalité, mais bon sachant que c'est mon premier pédalier, je n'ai pas besoin n'ont plus d'un nombre incalculable d'effets.. etc
j'ai reçu mon tonelab aujourd hui, et pour les quelques heures ou je l'ai utilisé, il me convient bien, et cela me semble être le bon choix que de l'avoir acheté. =)

En ce moment sur effet guitare et Boss...