Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss GX 700,Behringer FCB 1010 + wah wah?

Forum Behringer
Forums
J'ai un Boss Gx 700 et un pédalier Behringer 1010 et je n arrive pas à utiliser la deuxième pédale d'expression en tant que wah-wah.
Si quelqu'un a la salution ça serait cool de me donner un coup de pouce

Je ne c pas si ça vient d'une erreur de réglage sur le GX 700 dans les paramètres "wah wah" ou bien dans les paramètres relatif au MIDI(midi OMNI mode,midi DEVICE ID,midi CHANNEL....) ou tout simplement un souci de branchement avec le Behringer ou de réglage.

Merci à tous
Heu...ya vraiment personne ki possède un GX700 ey ki pourrait me donner un soupçon d'indice?
dkennedy
up ! up ! up
meme probleme pour moi
GreenBud
Byo shin a écrit :
J'ai un Boss Gx 700 et un pédalier Behringer 1010 et je n arrive pas à utiliser la deuxième pédale d'expression en tant que wah-wah.
Si quelqu'un a la salution ça serait cool de me donner un coup de pouce

Je ne c pas si ça vient d'une erreur de réglage sur le GX 700 dans les paramètres "wah wah" ou bien dans les paramètres relatif au MIDI(midi OMNI mode,midi DEVICE ID,midi CHANNEL....) ou tout simplement un souci de branchement avec le Behringer ou de réglage.

Merci à tous


arrive tu as utiliser la premiere comme pédale de volume?

je n'ai plus mon GX700 mais ça doit etre possible il suffit normalement d'assigner la wha-wha ou tout autre effet d'ailleur, à la seconde pédale...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare et Behringer...