Boss ME 50 ou G2.1U

Forum Boss
Forums
havocc67
Salut à tous,

J'aimerai m'acheter un multi-effets mais j'hésite entre: le Zoom G2.1U et le Boss ME 50.
Je joue du style Red Hot, un peu funk/rock.

Le Boss ME 50 m'interesse bcp mais n'a pas la boîte à rythme qu'a le G2.1U.

J'aimerai savoir vos experiences, vos avis.
Merci d'avance.
Venez écouter mon groupe: http://www.youtube.com/watch?v(...)7foc0
J'attend vos avis !! :D
zephyrsong
Le me 50 sans hésitation. La qualité des sons est largement meilleur, tout comme l'ergonomie.
La boite a rythme du Zoom est vraiment mauvaise. Elle ne constitue en rien un avantage par rapport au me 50.
  • #4
  • Publié par
    0joss0
    le 18 Jun 10, 09:50
Salut a tous ! Bon moi je ne vais pas pouvoir t'aider mais je vais me joindre a toi pour demander des renseignements...

Voilà, un ami m'a parlé de la boss me-50B (la version bass de la boss) qui disposerait visiblement d'un petit sampleur ( je ne connais ni l'orthographe exact ni le mot exact mais j'entends par la qu'il peut enregistrer ce qu'il joue pendant en gros 20s et le laisser sonner en boucle).
Ma question est donc de savoir si la version guitare de ce multi a elle aussi cette fonction car ce n'est mentionné nul part !!??

Vous me direz, c'est con, si c'est écrit nulle part c'est que le multi ne l'a pas...mais je n'ais pas trouvé de site en parlant pour la version bass donc ma question prend tout son sens ^^

Merci pour votre aide, bonne continuation

Josselin
madchap
havocc67 a écrit :
Salut à tous,

J'aimerai m'acheter un multi-effets mais j'hésite entre: le Zoom G2.1U et le Boss ME 50.
Je joue du style Red Hot, un peu funk/rock.

Le Boss ME 50 m'interesse bcp mais n'a pas la boîte à rythme qu'a le G2.1U.

J'aimerai savoir vos experiences, vos avis.
Merci d'avance.


ils sont passe au me70 chez boss ....et ca leur a fait du bien....
madchap
0joss0 a écrit :
Salut a tous ! Bon moi je ne vais pas pouvoir t'aider mais je vais me joindre a toi pour demander des renseignements...

Voilà, un ami m'a parlé de la boss me-50B (la version bass de la boss) qui disposerait visiblement d'un petit sampleur ( je ne connais ni l'orthographe exact ni le mot exact mais j'entends par la qu'il peut enregistrer ce qu'il joue pendant en gros 20s et le laisser sonner en boucle).
Ma question est donc de savoir si la version guitare de ce multi a elle aussi cette fonction car ce n'est mentionné nul part !!??

Vous me direz, c'est con, si c'est écrit nulle part c'est que le multi ne l'a pas...mais je n'ais pas trouvé de site en parlant pour la version bass donc ma question prend tout son sens ^^

Merci pour votre aide, bonne continuation

Josselin


c'est la nouvelle version (70) qui a un looper...pas le 50

En ce moment sur effet guitare et Boss...