Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss - Me 50 ou Kord Ax 3000 ? URGENT

Forum Boss
Forums
pekayeu
Bonjour,

Je joue avec une ESP HORIZON et un Ampli tt lampes Engl Thunder je cherche donc a l'aide d'un de ces deux multi effets à obtenir un son respectant le plus le grain de l'ampli autant vous dire que je ne me servirais pas de la partie préamp du multi.
Sachant que je recherche à obtenir un son en disto proche de children of Bodom ou arch enemy et ne souhaite pas une tonne d'effets ne servant à rien pour mon usage merci de me donnez votre avis svp et de petis samples autre que ceux proposés sur le forum sont les biens venus ainsi que des avis de pocesseurs
suyam0
  • #3
  • Publié par
    suyam0
    le 27 Dec 05, 13:40
j'ai acheté récemment l'ax3000g, et j'ésitais aussi avec le boss me50. vu ton matos, le me50 serait bien, car il n'y a pas de simulations d'amplis et d'enceintes, le strict minimum. l'ax 3000g dénature moins le son ampli-guitare qu'un digitech(rp300), l'avantage pour le korg est que c'est un nouveau modèle, par contre l'année prochaine le me50 sera surement remplacé, et sur ce dernier l'alimentation n'est pas fournie. le korg est facile d'utilisation, je n'ai toujours pas ouvert la notice(auparavent j'avais un ax1500g) je suis en train de le comparer avec le 3000, il n'y a pas photo, le processeur du 3000 est plus puissant, et les sons plus chauds.
pekayeu
aurais tu des samples à me fournir??
suyam0
  • #5
  • Publié par
    suyam0
    le 28 Dec 05, 17:30
malheureusement non. vas sur le site "Korg" il y a une démo assez complète de l'ax3000g.

En ce moment sur effet guitare et Boss...