Boss ME20 Comment activer Wahwah ???

Forum Boss
Forums
Bonjour a tous !

J'ai le pédale Boss ME20, et je n'arrive pas à activer le Wahwah, le mode d'emploi en français, en englais ne me donnent rien de résultat.
J'ai besoin de vous ! si quelqu'un peut m'expliquer ? ou me donner la solution par e-mail. ( marina.yun@free.fr )

Merci
MadFad
  • #2
  • Publié par
    MadFad
    le 07 Jul 08, 10:18
il faut enfoncer à fond ta pédale vers l'avant
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
MadFad a écrit :
il faut enfoncer à fond ta pédale vers l'avant


c' pas l'explication !!

J'ai de vrais problème, j'ai pas trouvé
muse59 a écrit :
ouaip, pareil, au départ je trouvais pas la soluce, ca m'a saoulé, j'ai donné un gros coup dedans, et bam elle s'active


ça aussi c' pas explication ?!

J'ai besoin l'aide, et je n'arrive pas à rigoler comme vous s'il je n'aurais pas la solution
the lefty
Il faut appuyer treees fort sur la pédale vers l'avant pareil pour la désactiver.
the lefty a écrit :
Il faut appuyer treees fort sur la pédale vers l'avant pareil pour la désactiver.



J'ai choisi l'un des 30 sons dans les banks, qui n'ai pas de WahWah, et si je veux activer ce son avec Wahwah... et quand et comment où je pourrais appuyer très fort ??

Merci
Flying Mat
On te l'a dit, il suffit que tu poses ton pied sur la pédale et qu'avec l'avant de ton panard, tu appuies fort sur la face avant afin d'activer la fonction Wah (finalement comme on active un vraie Wah ). Après tu pourras l'utiliser normalement et pour la couper, tu fais l'opération inverse : tu réappuies fortement sur l'avant de la pédale.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
the lefty a écrit :
Il faut appuyer treees fort sur la pédale vers l'avant pareil pour la désactiver.


Merci " the lefty ", grace à vous, je trouve de bonheur !!
Flying Mat a écrit :
On te l'a dit, il suffit que tu poses ton pied sur la pédale et qu'avec l'avant de ton panard, tu appuies fort sur la face avant afin d'activer la fonction Wah (finalement comme on active un vraie Wah ). Après tu pourras l'utiliser normalement et pour la couper, tu fais l'opération inverse : tu réappuies fortement sur l'avant de la pédale.

Fmat




Merci " Flying Mat " grace à vous, votre explication bien détaillé, que je trouve le bonheur, c' lenteur de ma part à comprendre des choses !!. merci et encore merci
ktofe
  • #11
  • Publié par
    ktofe
    le 08 Jul 08, 22:13
Des fois avec un os ça marche aussi


Yaourt Nature !

En ce moment sur effet guitare et Boss...