Boss MT-2 avec fender mustang III

Forum Boss
Forums
bonjour,

je possèdais une pédale Boss MT-2 que je brachais sur mon ancien ampli roland Cube 30 sans aucun soucis.

J'ai récemment acheté un fender mustang III mais au moment de brancher la MT-2 sur l'ampli, il y a énormément d'interférence avec l'ampli rendant pratiquement injouable...

J'ai donc essayé de brancher mon autre pédale korg multi effet mais rien n'y fait...

Donc voila je viens ici sur le forum afin d'avoir des réponses. notamment, est-ce normal? comment puis je brancher pour éviter les problèmes de ce genre?
est ce que c'est impossible e brancher des autres pédales que les footswitch fender?

merci et à bientot
Fenson66
Juste pour vérification, tu as bien branché ça entre ta guitare et l'entrée "Input" de l'ampli ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Doc Loco
Peut-être mets-tu trop de volume sur ta pédale? Ou bien tu ne la branches pas sur la bonne simulation.

Drôle d'idée de toute façon de brancher une metalzone sur un ampli qui a déjà quelque bonnes simus d'ampli metal (et si ça ne suffit pas, il y'a aussi les simus de pédales pour les booster! avec ton surnom, tu utilises Fuse j'espère? ).

Ceci dit, j'avais fait quelques essais de pédales de boost ou d'overdrive sur le Mustang, sans aucun problème (y'a même une vidéo). Mais pas la metalzone .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
la pédale est bien branché ca pas de soucis

bah en fait je voulais la brancher parce que je l'avais... meme si je l'aurai pas utilisé mdrr
mais je voulais savoir si mnt je voulais mettre un pédale delay ou reverd ou encore chorus, ca ferai la meme chose?

parce que a part avoir la pédale 4 boutons footswitch en plus de la 2 boutons, on ne sait pas se faire un pedalboard avec cet ampli en fait?


Oui oui j'utilise fuse qui d'ailleurs est un programme bien pratique!!

merci pour les réponses

En ce moment sur effet guitare et Boss...