Boss RC50 loopstation : la pedale de sample ultime ?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #45
  • Publié par
    spada
    le 21 Feb 07, 08:11
ouais j'ai lu tellement d'avis négatifs que même à 340€ je me ravise... je vais attendre un peu et voir si je trouve pas mieux... parce que bon entre le blanc au bouclage et les problèmes de synchro, je trouve que ça fait une machine chère au potentiel réduit... donc finalement ce sera sans moi !
va encore transformer sa spadacaster.
jeanpatate
le boomerang, j'ai eu un avis d'un forumeur d'AF qui en est enchanté, au niveau ergonomie, c'est à des années lumières devant les boss et digitech, et il a pas eu l'impression d'avoir de souci de latence, de blancs...
c'est moins complet que le boss, mais le côté hyper pratique, et tout gérable au pied (même le volume), ça fait fortement hésiter... j'aurais p'têt l'occaz' d'en essayer un début avril, j'essaierai de vous tenir au courant
spada
  • #48
  • Publié par
    spada
    le 01 Feb 08, 19:15
je l'ai payé 340€ à La Pédale...
faut quand même comparer les prix avec la france parfois...
va encore transformer sa spadacaster.
neosushi
spada tu l'as payé neuf ou d'occasion ??

thanx
Mark Twang
up :

qu'en est il de ces rumeurs de synchro midi qui ne fonctionne pas ?
C'est mon exigence n° 1. La n° 2 c'est la stéréo : je ne connais que l'Electro Harmonix 2880 pour rivaliser avec la boss, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment optimisée pour quelqu'un qui a les deux mains occupées
Guyanaju
Mark Twang a écrit :
up :

qu'en est il de ces rumeurs de synchro midi qui ne fonctionne pas ?
C'est mon exigence n° 1. La n° 2 c'est la stéréo : je ne connais que l'Electro Harmonix 2880 pour rivaliser avec la boss, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment optimisée pour quelqu'un qui a les deux mains occupées


salut,

j'ai également entendu plusieurs fois ces problèmes de synchro au démarrage de la boucle pour le rc50. Il n'y en a pas avec le 2880 et oui, elle fonctionne bien même si tu as les deux mains prises mais à condition d'acheter le footcontroler, qui, j'en conviens, est un peu cher (100 euros)...

en revanche, tu peux désormais trouver le 2880 dans les 350 euros au lieus des 550 de départ, donc ça compense un peu

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Mark Twang
Merci pour ta réponse ! Je garde donc l'option 2880 en course mais j'ai un peu peur que son usage ne soit pas super pratique sur scène pour allumer et éteindre séparément les différents boucles indépendantes tournant simultanément

Pour les utilisateurs de la RC50, le problème de synchro persiste-t-il ou bien a-t-il été réglé par une MàJ ?
InSickCure
Salut,

Je viens d'acheter une RC-50. Et je remarque que quand j'enregistre ma boucle initiale et que j'appuie sur play à la fin de l'enregistrement, il y a une latence avant que la boucle soit jouée.

Est-ce normal ?
Est-ce qu'il y a un moyen de la supprimer ?

Merci d'avance
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Boss...