Branchement ...

_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Bonjour j'ai acheté un chromatic tuner tu2 de chez boss et je voulais savoir si ça changeais quelque chose de le mettre comme ça (je cite mes pédales en meme temps)
ampli > DS-1 > Crybaby > TU2 > Guitare

Est ce que c'est le bon branchement car bon déja je sais qu'il faut mettre le wah avant car sinon la disto bouffe tout mais pour l'accordeur la je sais pas donc si il y a un meilleur branchement a effectué dites moi Au passage je vais m'acheter une alim pour alimenter ces pédales a partir du TU2 en guirlande Si ça peut changer quelque chose au branchement
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
up

personne ici n'as la réponse ??
DevilExper
Euh...tu n'as que trois pédales, donc intervertis les pour voir la meilleur combinaison.

Je metterais plutot à vu d'oeil la CryBaby en dernière position, enfin moi je fais toujours comme ca -> UberMetal - Ibanez Choru - Crybaby.

Aller @++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
ouais mais comme c"est un accordeur a priori ça change pas le son et puis faut voir avec l'alim quoi
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Il faut tester, et faire TON propre choix. La place de l'accordeur importe peu, a la rigueur plutot tout au début, pour pouvoir t'accorder sans avoir a couper ta disto, mais c'est du détail.

En ce moment sur effet guitare...