Branchement ampli sur PC

Darkouninet
Bonjour a tous, voila j ai essayer d e,nregistrer le son de ma gratte su rle pc via un jack branché sur la prise casque, probleme le son est a chier, car j ai un probleme avec la prise jack de mon ampli sa fait un super bruit de fond que je ne sais comment résoudre.

Je me demande donc si je peut pas uniquement brancher le preampli de mon ampli su rle pc en sortant avec le jack par la prise "line out" de mon ampli sans que sa pose un probleme?

mon ampli est un Elka AC112R

merci
Darkouninet
a donc je ne suis pas a coté de la plaque c est cool! bon bé je vais essayer alors.

mais pour mon probleme de jack il va falloir que je demonte ?
Gandhorn
a mon avis, ca sera toujours assez mauvais, tout simplement parce que ton HP modifie lui aussi le son, et donc pour s'enregistrer, le meilleur moyen, normalement, c'est de mettre un micro devant les HP, les meilleurs le font, c pas un hasard

sinon il te faut quelque chose qui fasse une simu d'HP (c'est fait exprès pour etre banché dans un PC ou une sono alors) comme un Vamp ou un POD ets...
Darkouninet
ouais c estr ckair que avec un pod c est plus pratique mais je me suis deja saigner pour acheter mon ampli...............

pis j ai pas d emicros alors je peux pas enregistrer direct le son des hp.......

bouhouhou

En ce moment sur effet guitare...