Branchement entre pedales d'effets

J'aimerais savoir le nom de ces petits cables que l'on trouve entre les pedales d'effets pour les relier car je les cherche sans succes peut on les trouver sur thomann ?merci d'avance pour vos reponses
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
cable patch
merci beaucoup encore une question par exemple les cables patch sssnake 0.3m sont-ils de bonne qualitées ? sont-ils conseilles ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
bonne qualité... pas vraiment... plus les cables seront chers, plus ils seront bons... les georges L's sont consideres comme les meilleurs mais le prix n'a rien a voir avec ces cables patchs là... c'est a toi de voir combien tu veux ou peux investir dans ces cables... et pour quelle "utilité"
Je ne les trouves pas sur thomann Ou pourais je les trouver
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
vas a pigalle rue vistor massé et rue de douai
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
dontleaveme
audiotubetech.com c'est le site d'un forumeur gillou et pour nous g.comeux il fait 10% de reduc du moins je crosi si ca marche toujours...

les cables proco sont bien aussi mais 20€ les 30cm...

moi des sssnake j'en ai disons que ca arrange pas les grésillement ca a même tendance a les amplifier sans parler des problémes de reception de radio que j'ai deja eu (loool) mais sinon ca va mais c'est du cheap en plus avec ca t'as l'impression d'avoir un pedal board de clown avec toutes tes connectiques de couleur différentes!
OK merci c'est vrai que toutes les couleurs sa fait plutot clown qu'autre chose merci pour vos reponses c'etait un peu flou pour moi

En ce moment sur effet guitare...