Branchement, je m'y perds....

BdC.Dagorn
Voila mon matos :
un enregistreur numé (le Yam aw16g)
Une table de mixage (la Yam mg 12/4)
Des enceintes amplifiées (Alesis mkII)
Un ampli guitare (behringer)
Ma gratte

Alors mon prob est le suivant : actuellement jai qu'un fil "jack/jack" pour jouer sur mon ampli.
Mais avec mon recent home studio, je pense que ca devrait ressembler a ca :

En fait avant d'acheter n'importe quoi comme connectique je voudrais savoir exactement les fils qu'il me faut...
Merci
Have fun bonhome !!!
BdC.Dagorn
Repondez moi svp je vais acheter mes cables mardi, je veux pas me tromper ...
Have fun bonhome !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2005, 16:36
Comment veux-tu qu'on reponde ?
on ne connais pas forcement ton matos ni le format des prise (jack, xlr, mini-jack etcc.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
grahamfx
Déjà je vois pas trop l'utilité de la table de mixage... Branche ta guitare directement dans le multipise avec un jack-jack (en ésperrant qu'il y a une entrée haute impédance sur ton multi et un simulateur d'ampli...). Ensuite branche tes enceintes actives aux "monitor output" de ton multipiste. L pour l'enceinte gauche, R pour l'enceinte droite, et un jack pour chacune, contrairement à ton schéma. Ca doit aussi être du jack-jack...

En ce moment sur effet guitare...