Branchement mooer redtruck avec harley benton stomp control4

Forum Mooer
Forums
hardandrock
Bonjour.
J'ai un mooer red truck branché en méthode 4 câbles et j'aimerai savoir si on pouvait le relier à un harley benton stomp control 4 ISO?

Je n'ai jamais utilisé ce type pédale loop/switcher et je n'ai pas trouvé de vidéo tuto pour expliquer comment on branchait ça....

En regardant une vidéo de Henning pauly j'ai cru comprendre qu'on branchait une pédale par boucle et je pourrais parfaitement relier mon mooer redtruck comme une simple pédale mais cet appareil peut être branché en 4 câble donc ça serait dommage de s'en passer...

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de branchement je suis preneur pour des explications !!!

Merci d'avance !!
lalimacefolle
Je dirais

Ta guitare rentre dans le looper,

Première boucle : vers entrée du redtruck, renvoi sortie de la loop du RT.

Deuxième boucle : vers retour de la boucle du RT, et sortie générale du RT vers le retour de la boucle.

Je sais pas dans quel ordre sont les effets du RT, mais ça me semble quand même circonvolu comme solution...

Si je dis pas de bêtises, dans la première boucle tu auras le pré ampli, et dans la deuxième la réverbération et l’effet... Bref, je vois pas trop l’intérêt, surtout que normalement, le but du looper, c’est de virer du signal une pédale bruyante ou qui colore trop le son...
hardandrock
C'est pas faux et comme du reste je n'utilise presque que la reverb et le delay du red truck, je pense le brancher sur la 3ème boucle et ce comme une pédale classique et je me garde la dernière boucle pour eq et noise gate.

Néanmoins merci pour ton aide et je vais dès que je peux quand même tester ta proposition de branchement pour garder la configuration 4 câbles.

Merci encore pour ton aide !!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...