Brancher la guitar a l'ordinateur

Bonjours a tous, dsl si cette question a suremnt deja été posé mé jai rien trouvé ds ma recherche et je me demandai si je pouvais brancher ma guitare et ma pedale MT-2 directeemnt sur ma carte son avec un simple adaptateur male-femelle stéréo dans lentrée de ma carte son ou bien il faut du materiel supplémentaire afin de relier le tout ou une carte de son acceptant le cable 1/4 de pouce de la guitare? merci d'avance
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
TheDark
  • Publié par
    TheDark
    le 12 Janv 2005, 04:49
perso moi j'lai déja fait...avec une mt-2...je crois pas que ca puisse causer de problème mais demande à un pro avant pour être sûr...
anthony-nyc
demande ça gillou en MP il te répondra

+
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Janv 2005, 08:51
Ca ne pose aucun probleme si ce n'est que le son va etre tres mauvais. (surtout avec une MT-2)

Pour pouvoir enregistrer de cette façon là il faut passer par un simulateur d'ampli et de haut-parleur (comme le pod par exemple) ou utiliser une pedale prevue pour ca. (les pedales Digitech on une sortie specialement pour etre envoyée sur une sono)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
merci bien je vais essayer sa
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!

En ce moment sur effet guitare...