Bonjour,
voilà j'ai récemment acquis un Jamman Digitech que je comptais utiliser avec mon Tonelab SE pour looper certains gimmick en live ou même des lignes de basse (je voulais notamment le coupler avec l'Octaver du Tonelab). Donc en gros, je veux que les parties que je sample conserve le son (c'est à dire la config amp/cabinet/effets...) que je leur ai paramétré avec le Tonelab et que je puisse ensuite jouer par dessus dans une confg son différente. Pour ça, il faudrait que que je branche le Jamman après le Tonelab (et non entre la guitare et le Tonelab puisque dans ce cas, si je change la config son... cela modifie aussi celle de la boucle...). Seulement, ça ne fonctionne pas quand je branche le looper dans la boucle d'effet et pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé est de la brancher sur la sortie puis de redigirer la sortie ampli du Jamman sur mon baffle... Mais du coup mon Tonelab est connecté en mono et non en stéréo... Quelqu'un aurait-il la solution pour faire marcher le looper sur la boucle d'effet ou est-ce impossible ?
plusieures pistes :
- est-il déjà possible de brancher un looper dans la boucle d'effet ou doit-il être nécessairement placé entre l'ampli et la guitare ?
- cela pourrait-il provenir du Tonelab SE ?
Merci pour vos précieuses lumières
Clapton is God