Bricolage d'un multi-effets BOSS ME-5 !! HELP

Forum Boss
Forums
moskito06
Hello
Je voudrais modifier mon ME-5 de manière à avoir la boucle d'effet entre la disto et l'égaliseur au lieu d'entre le flanger et le delay car c'est pour utiliser la disto de mon ampli via la technique 4cables (on ne peut pas programmer l'emplacement de la boucle sur un ME-5) j'ai eut beau chercher sur le net pas moyen de mettre la main sur le schemat de la bête est-ce qu'un bricoleur de génie pourrait m'aider ?!!

merci
musicman5150
Pas besoin de toucher à quoique ce soit . Tu retire la disto dans tes programmes de ton multi effects et tu branche ton multi dans la boucle de ton ampli . send de l ampli dans le in du multi , out du multi dans le return de ton ampli . Et comme cela tu peux utiliser la disto de ton ampli . ça sert à ça la boucle d effets .
moskito06
musicman5150 a écrit :
Pas besoin de toucher à quoique ce soit . Tu retire la disto dans tes programmes de ton multi effects et tu branche ton multi dans la boucle de ton ampli . send de l ampli dans le in du multi , out du multi dans le return de ton ampli . Et comme cela tu peux utiliser la disto de ton ampli . ça sert à ça la boucle d effets .


ben oui, mais les disto de mon ME-5 me plaisent aussi et de plus ca me ferait virer aussi le compresseur/limiteur

je vais essayer un autre moyen pour avoir le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas la crémière peut être par le biais d'un méga-footswicht maison qui me permettrait d'avoir le ME-5 sois en direct (input ampli) sois dans la boucle de ce dernier....

merci de vos réponses

En ce moment sur effet guitare et Boss...