Broua avec guitar ring

• Publié par
    darano
    le
Bonjour a tous,
Je viens d'instaler guitar rig 2 (demo), j'ai une carte son phase 22, je passe dabord par ma table de mix. je n'ai aucun problemes de latence mais parcontre l'orceque je monte le son sur ma table ou sur la guitar voir meme sur le logitiel lui meme tout ce met a hurler !!! larcen saturation un broua terrible . s'il vous plais aidez moi!!
Bender the Pimp
Salut. C'est étonant ce genre de problème, car en général ce qu'on rencontre c'est du souffle ou du buzz, voir de la saturation, mais pas de larsen. Tente un teste en l'utilisant uniquement au casque, et vérifie que le niveau en entrée n'est pas trop élevé sur l'indicateur du niveau d'entrée de Guitare Rig 2, car peut être que la table de mixage fait saturer l'entrée de ta carte son. Teste avec un son clair également. Vérifie aussi que tu utilises bien la sortie adéquat sur ta table pour attaquer ta carte son. Dans tous les cas, si t'a pas de latence ou de coupure, ca doit pas venir de la configuration de ta carte son.
Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le
Essayes ces 2-3 trucs dessous, on sait jamais :

Branches directement la guitare sur la carte son.
En haut à droite de la fenêtre guitar rig, y a un réglage low-high, essayes sur low, ferme toutes les autres applications et ta connexion internet.

T'as quoi comme prossesseur et mémoire sur ton ordi?
  • Publié par
    darano
    le
Merci a tous les deux. j'ai un processeur petium 4 2,6ghz . Je vérrifies tout cela demain
Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le
Alors, qu'est ce que ça donne?

En ce moment sur effet guitare...