Bruit bizare lors de l' enregistrement avec V-Amp2

djobi djoba
Salut à tous, bon voilà mon problème. Depuis quelques temps, quand je m' enregistre avec mon V-Amp2, le son s' affaiblit et ça fait comme si j' avais mis le phaser, vous pouver écouter comment ça fait à 1:26 de ma participation du défi Strato-quiz sur G-live. Je l' entends quand j' écoute l' enregistrement, pas quand je joue. Ca le fait énorment quand je joue une rythmique, et un peu en solo. Donc si pouviez m' aider
djobi djoba
Bon ç' est pas mieux en fait parce que ça le fait aussi avec mon ampli, donc ça doit être la carte son ou si quelqu' un à une autre idée ?
verifie l reglage de ton noise gate sur le v amp ,si l noise gate est au maximum ou plus au moins eleve ,ca reduit les larsen automtiquement,puis ca engendre une ptite perte du signal a la fin.
djobi djoba
Ouais mais comme je l' ai dit plus haut, quand je m' enrergistre avec mon ampli direct dans le PC ça le fait aussi ! J' ai essayé pluseurs câbles mais ç' est pareil. Aidez-moi !!!!!!!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
si tu l'entends pas en directe c'est t'as prise de son qu'a un probleme, voit ton micro ou ta carte son
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djobi djoba
Ok merci, par contre je me suis enregistrer hier et ça allait, par contre y a un BZZZ qu' on entends pas à l' enregistrement mais qui était pas toujours de la même intensité quand je branche mon jack au PC. ??????? bizzare ???????? sinon j' espère que le bruit reviendra pas trop souvent. SI y a d' autres personnes qui peuvent m' aider j' veux bien

En ce moment sur effet guitare...