Bruit bizarre sur ma wha wha

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
voila sa fait un an que j' ai une Wha ( d' ocaz ) dunlop crybaby ( pas de la merde donc) et j'ai tjrs remarqué qu' en disto qd la pedale été en position haute le son été pas top mai surtout je le trouvé un peu bizarre et c' est pas tré agreable au nivo du son qd je joue dan cette position et qd je balaye le son se fait entendre.
un probleme ou c' est normal ? si vous avez un exemple de son de wha en position haute je pourrai comparé..

je sé c' est pas tré clair mai bon ( j' ai jamai eu l' ocaz de comparer ma wha a celle de qqun d' autre donc je sé pas) merci
désolé
vanvans40
ca peu dépendre de plein de choses dont la position de ta wah dans le chainage de tes effets. Une wah avant ou après une disto, ce n'est plus la meme chose. Une wah dans une boucle d'effet, c'est encore autre chose... Si ta wah va bien en son clean, cherche donc plutot dans ce qui est dit au dessus!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
ok merci. mai en fé cé lorsque je l' utilise comme effet unique avec la disto de l' ampli que je l' entend bien. + la disto est forte + cé pire
désolé
vanvans40
Oki. J'aime beaucoup ta liste d'accessoire dans ton profil! On serait pas dans un forum de guitaristes, on pourrait comprendre autre chose!!!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
lol
le pire c' est que j' y avé meme pas pensé je vai viré ca de toute facon..
désolé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu peux decrire le son que ca donne ? peut etre un sample ?

tu l'utilise sur pile ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
oui sur pile le son je ne pourrai pas l' expliqué...
je vé essayé de l' enregistrer.mai comment le mettre en ligne ? je l' eberge ou ? une adresse please..
désolé
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
MGR a écrit :
oui sur pile le son je ne pourrai pas l' expliqué...
je vé essayé de l' enregistrer.mai comment le mettre en ligne ? je l' eberge ou ? une adresse please..

ben faut que tu trouve un hebergeur

Mais c'est bizarre parceque ce que tu decris m'a l'air d'etre le son normale d'un wah.. Lorsqu'elle est relevée, seule les basses passent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
bah je vai me debrouiller pour heberger ca..

désolé si je m' invente des prob mai c' est juste que je trouve pas le son tré joli ...enfin je voudrai etre sur..le fai de jouer avec la pedale relevée est inecoutable.en balayant ca va mai il rest un petit qqchose je trouve.
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
je galere !! j' essai d' heberger sur voila , j' ai creer une page perso le fichier est la mai je n' arrive pas a le lire et je ne connai pas le lien...help je sé pas hebergé..

il me dit site en construction...
désolé
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben envoie le moi si c'est pas trop gros (<4Mo) bobba@ifrance.com je l'ecouterais ce soir.

Mais aprioris une wah ce n'est pas vraiment fais pour etre joué de façon statique. Il faut balayer constament avec le pied pour créer un effet dynamique.
Jean D'Arcy, 1969
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
désolé mai ton adresse ne marche pas..
désolé
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
il est pas trop gros ton fichier ?
Jean D'Arcy, 1969
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
3 mo a tout casser
désolé

En ce moment sur effet guitare...