Bruit trés désagréable

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Voila quand j'enregistre ma guitare sur mon PC, le son est nickel mai il y a un gros prob! Au bout de qq temps d'enregistrement (30sec, 1min) et bah on entend plus la guitare mais un énorme BRRRRRRRRRR qui m'explosent les oreilles! Le son revient parfois quelques secondes plus tard! Résultat je peux pas enregistré de chanson en une fois c'est nul...je suis obligé de couper toutes les 3O secondes...

Quelqu'un sait d'ou cela peut venir?

Merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ta maison a été construite sur un cimetiere indien... mouahahaha

euh, non, la , desolé, je vois pas. Tu joue avec un casque ou les anceintes de ton pc sont branchées??? peut etre un gros larsen un peu lent a venir a cause des enceintes... essaye d'enregistrer au casque pour voir ce que cela donne....
acoustic91
Salut
pour ma part ce problème a été réglé en optimisant les performances des services d'arrière plan.Mes excuses si tu connais déja.
Sinon : Demarrer/panneau de configuration/Système/avançé/performances=>parametres/avançé/cocher services d'arrière plan et ça marche quasi à tous les coups!!!!
Tiens au courant.
bye
acoustic91
Au fait tu peux peut-etre me rencarder sur mes problèmes M-AUDIO?
Quand tu branches ta guitare toi le voyant signal s'allume?
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
ha on a le meme matos?? donc ton astuce devrait peut etre marcher! Je te dirais si ça marche quand je rentrerais chez moi demain ou lundi, je te dirais aussi pour le voyant signal!

merci!
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
gabouel a écrit :
ta maison a été construite sur un cimetiere indien... mouahahaha

euh, non, la , desolé, je vois pas. Tu joue avec un casque ou les anceintes de ton pc sont branchées??? peut etre un gros larsen un peu lent a venir a cause des enceintes... essaye d'enregistrer au casque pour voir ce que cela donne....

non ce n'est pas un probleme de larsen mais merci quand meme!

En ce moment sur effet guitare...