Bypass strips

Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 29 Nov 2003, 22:14
http://www.pedalboards.com/bp%(...)s.htm

où puis-je en trouver? çà m'intéresse énormenent et j'ai l'impression que le site ne les vends pas en ligne.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
TheHardJack
Allez y frappé moi d'avance mais j'ai une question qui peut etre utile, a quoi ça sert et comment ça marche, voila merci
Parce que si je pense que c'est ce que a quoi je pensai alors je pense que ça va très bien a mon matos, enfin je le pense seulement, d'ailleur moi et la pensé...
TheHardJack
ok j'ai compri, je m'auto censure!!

je
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 30 Nov 2003, 12:43
çà coute quand plus cher que ce que je pensais, j'en voulais un de 5, 195$, c bien pratique mais çà coute la peau du luc.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 2003, 12:59
A mon avis il doit y avoir moyen de faire ca soi meme, encore plus simplement qu'une pedale de disto. A mon avis avec quelques switch, du fil, et toutes les prises jack , alim ca revient moins cher
Apres je sais pas comment ca marche mais en reflechissant un peu ca devrait pouvoir se trouver.
Tiens Tonio ca peut etre un bon sujet pour ton site
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 2003, 13:33
lol a mon avis ca sert a pouvoir utiliser ses pedales du pedla board. Genre le premier switch active la pedale de disto, le second l'eq, le troisieme le flanger etc et ce qui est pratique c'est que peut facilement essayer differents enchainenment d'essai
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
TheHardJack
Tino78 a écrit :
lol a mon avis ca sert a pouvoir utiliser ses pedales du pedla board. Genre le premier switch active la pedale de disto, le second l'eq, le troisieme le flanger etc et ce qui est pratique c'est que peut facilement essayer differents enchainenment d'essai

Mais ça sert a rien vu qu'on a la switch sur les pédales!!!
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 2003, 13:48
Ben si ca sert a pas devoir mettre le de travers pour aller chercher le switch de la pedale qui se trouve super loin! tu vois ce que je veux dire. Regarde certain pedalboard : http://www.pedalboards.com/ima(...)y.gif

Tu ferais comment pour activer le tremolo sans devoir te galerer en plein milieu d'un solo
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
balomat
MacFly a écrit :

Mais ça sert a rien vu qu'on a la switch sur les pédales!!!

sauf si ta 50 pedale et quelle sont pas accessible
TheHardJack
Ok je vois le truc!!
Est-ce que ça peut agir sur les guitares, du style je dois changer une guitare super rapidement, comme ce qui font chez Morley.
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 30 Nov 2003, 14:29
MacFly a écrit :
Ok je vois le truc!!
Est-ce que ça peut agir sur les guitares, du style je dois changer une guitare super rapidement, comme ce qui font chez Morley.

pour ce que tu veux il y a les A/B box

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Nov 2003, 14:59
si ce genre de trucs coute cher, c'est à cause de la qualité des relais pour que les bypass soient efficaces et qu'il n'y ait pas de coloration du son....c'est ce qui fait la différence entre le prix de switchers RFX et Voodoo labs, par exemple....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 2003, 15:16
Citation:
Chacal :
si ce genre de trucs coute cher, c'est à cause de la qualité des relais pour que les bypass soient efficaces et qu'il n'y ait pas de coloration du son....c'est ce qui fait la différence entre le prix de switchers RFX et Voodoo labs, par exemple....

Ouais fo demander a biloute pour savoir combien ca couterait a faire soi meme. Mais moi je pensais que ct juste des switch et du fil....je vois pas pk yaurait un relais, en mm tps je sais pu a quoi ca sert un relais lol c une sorte d'interrupteur c ca?
Mais a mon avis pour 3 pedale par ex, tu fais trois switch 3PDT, une alim commune et ca roule non?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60

En ce moment sur effet guitare...