C'est bizard

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 21 Janv 2004, 20:41
hey tt le monde.
est ce normal que les disto de mon zoom 505 ancienn version me plaise ossi bien que ma ds1 ?
çà m'intrigue car j'avais acheter ce multi pour l'accordeur le flanger le chorus et pour la reverb mais pas pour les disto !
Je revends ma ds-1 ?
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Janv 2004, 23:24
en clair tu as deux fois la meme donc il y en a une de trop...mais bon connaissan la DS-1 et le zoom le son est quand meme meilleur avec la DS-1 donc mi je revendrai le zoom mais bon vus que tu t'en sert pour les modulations je le garderais mais que pour les modulation.....en clair a toi de voir
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
johnny rico
non mais la vieille zoom 505 est tres sympa,au moins pour un debutant et meme niveau moyen!!

surout pour le prix que tu pourrais en tirer....
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 22 Janv 2004, 07:22
bah peu etre que avec un ampli qui suit la difference se fait moin ?
J'ai fait le test avec mes musicos les deux effets cote a cote c unanime j'ai quasiement le meme sona près il s'agit de la tonalité a moduler

perso je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma ds-1 jvais ptetre al préter a mon bassiste il avait besoin d'une overdrive.

En ce moment sur effet guitare...