C'est possible?Déclencher un footswitch et une disto?

Salut tout le monde,

Alors voila j'ai un ti amp Marshall Mg 30 DFX avec le footswitch 1 voie (clean/OD) et plusieurs pédales dans ma boucle d'effet dont une metal zone de boss(oui yen a qui aime pas, masi trés bien réglé elle est bien cette pedale).
J'aimerais savoir si il est possible ou si il existe une solution (chui pret à bricoler) pour déclencher mon OD+Metal zone en mm temps

Meri d'avance
METAL UP UR ASSSSSSSSS
  • Publié par
    Invité
    le
hmmmmmmmm tu peut essayer de coller ta mt2 a ton footswitch pour appyer dessus en meme temps ........
sinon je vois aps
sodamie
  • Publié par
    sodamie
    le
salut
j avais eu une idée il y a longtemps mais j ai pas fait
mais faut vraiment aimé bricoler, l idée c etait de faire un systeme avec des relais electromagentique. En gros avec plusieurs switch (genre marschall) commander des relais qui fermerai ou ouvrirai le contact dans les pedales et des canaux de l ampli( en gros ils apuierai a ta place).
en gros tu peux voir ça comme un routeur fait maison.
j avais fait les plans par rapport au pedalier et au combinaison que je voulais. mais j aimeu le courage
alors pour l instant j appui sur plusieur pedale en meme temps
  • Publié par
    Invité
    le
c'est géant comme idée mais sa doit etre galère a faire ...........

le mieux c'est bien sur d'utiliser un système comme le tc electronic G system dans lequel tu peut brancher tes pédales et controler ton ampli ( et faire des patchs en mélangeant un peut tout ) ......... mais il coute très cher .
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
appuyer syur 2 pédales en même temps n'est pas insurmontable non ?
va encore transformer sa spadacaster.
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
Citation:
le mieux c'est bien sur d'utiliser un système comme le tc electronic G system

Oui c'est clairement le top... mais... GSystem+Marshall MG30 ?:
Maltigow
... prends des cours de claquettes ?

Maltigow