C'est quoi ça comme input?

The Güi
Salut!

bon, voila, j'ai un souci de compréhension avec cette image:

comme j'y connais strictement rien en branchement, en prises, en jacks et en tout le reste, les deux inputs de cette petite boiboite me laissent perplexe...Qu'est ceque c'est?

c'est une prise pour micro, pour jack de gratte standard, pour les deux en même temps, pour encore autre chose?

Merci de m'éclairer, parceque la, je nage un peu...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Ce sont des prises qui font XLR/Jack donc tu peux y brancher soit un "cable micro" soit un jack (au centre), après il faut vérifier sur la doc si le jack est symétrique (3 points comme un jack stéréo) ou asymétrique (2 points comme ton jack guitare)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
citation du site officiel :

Citation:
Une qualité sonore exceptionnelle
La Link.USB est équipée de deux des meilleurs préamplis micro offerts par les interfaces audio de sa catégorie. Dotés d'entrées hybrides micro/ligne/instrument, ces préamplis conçus par Mackie peuvent capturer les nuances de n'importe quel son. Le signal transmis à l'ordinateur conserve sa qualité exceptionnelle grâce aux convertisseurs audionumériques 24 bits/96 kHz de pointe en entrée et en sortie, permettant ainsi à vos casques et à vos moniteurs de studio actifs S Series de le reproduire avec fidélité.

The Güi
Ah le con, j'ai même pas pensé a aller voir sur le site...

Merci en tout cas!!

ça me conforte dans mon choix, ça a l'air très bien ce petit boitier, et en plus, c'est pas cher!!

En ce moment sur effet guitare...