C'est quoi cette pédale?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Fév 2005, 13:11
Salut
C'est un des gratteux de Innocent X,un groupe indé français dans le style noise rock instrumental.
Leur premier album est pas mal,je l'ai trouvé d'okaz récemment et en allant sur leur site,j'ai remarqué cette photo avec le matos et me demandait quelle etait cette pédale?
Quelqu'un a une idée?
(nos amis Gabouel,Booba et Lemg sont conviés...)
http://img95.exs.cx/img95/9359(...)j.jpg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2005, 13:27
Euh, laquelle ?

Fais gaffe, cest bobba, il va encore râler
Héhé moi aussi au début je ne l'avais pas remarqué mais il y a une grosse flèche au dessus de la pédale qu'il cherche
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2005, 13:36
Ah oui, tiens donc

Bon, de toute façon j'imaginais bien que ça devait être celle-là.

Alors qu'est-ce que ça peut bien être ?

Donc, résumons, il faut d'abord trouver la flèche, puis identifier la pédale qu'elle pointe.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2005, 14:12
on dirait du hand made.. Le boitier est assez balèze..

oui c'est Bobba hein..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Fév 2005, 14:43
Pardon Bobba,je confonds les 2 peut etre a cause du double B....
Sinon oui je pensais au même genre de marque que le gros boitier rouge que Lemg ou Bobba avait trouvé sur pedalgeek.com.Je sais pas....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2005, 14:48
svietkina2 a écrit :
Pardon Bobba,je confonds les 2 peut etre a cause du double B....
Sinon oui je pensais au même genre de marque que le gros boitier rouge que Lemg ou Bobba avait trouvé sur pedalgeek.com.Je sais pas....

Ben il ne te reste plus qu'a faire toute les pedales de pedalgeek.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2005, 15:17
Ca ressemble à la minidejavibe de fulltone :

Mais ça ne doit pas être ça
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2005, 15:48
C'est au niveau des proportions que j'ai un doute, mais ça peut être dû à la photo.
roguewar85
lemg a écrit :
C'est au niveau des proportions que j'ai un doute, mais ça peut être dû à la photo.

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup,mais j'ai l'impression que ça coince au niveau des dimensions aussi
Gabouel
  • Gabouel
ouaip! pas assez haute... hum qu'est ce que c'est que ce truc?

en tous cas, la ernie ball c'est la meme que la mienne, avec les branchements a droite et le potard a doite aussi... :mdr:

Euh je vais parcourir le net a la recherche de cette "chose3....
roguewar85
gabouel a écrit :

Euh je vais parcourir le net a la recherche de cette "chose3....

Bonne idée ! j'vais regarder aussi voir si je peux trouver quelque chose,sait-on jamais
Precision68
C'est bien un Univibe Fulltone, il y a eut trois versions, une très grosse finition alu, celle qui est en photo qui sont les premières Minivibe et celle qui est produite aujourd'hui avec finition.

il y a quelques différences dans le son mais ça reste de l'univibe Fulltone...
roguewar85
Precision68 a écrit :
C'est bien un Univibe Fulltone, il y a eut trois versions, une très grosse finition alu, celle qui est en photo qui sont les premières Minivibe et celle qui est produite aujourd'hui avec finition.

il y a quelques différences dans le son mais ça reste de l'univibe Fulltone...

Ah oki,le mystère est elucidé

En ce moment sur effet guitare...