Cable MIDI

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je n'arrive pas à trouver un cable MIDI qui serait male d'un coté et femelle de l'autre ... je ne trouve que des male/male ...

Est ce que ça existe ? Si oui où je peux en trouver ?

Merci bien bcp à ceux qui pourront m'aider
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Plus
Un modo qui ne connait pas google !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Sopheak a écrit :
j'y connais pas grand chose mais est ce que c'est ca?

http://www.grosbill.com/fr/son(...)1.8-Mètre

Top merci

Citation:
Un modo qui ne connait pas google !

Rhaaaa ... j'ai cherché sur Thomann (mais la plupart des descriptions sont en allemand), ebay et Conrad ... pas trouvé (ou mal cherché)
Doc Plus
Mais est ce que le cable grosbill va te convenir au niveau qualité ??
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Kro Doc a écrit :
Mais est ce que le cable grosbill va te convenir au niveau qualité ??

Pour transmettre des infos de "program change" de mon pedalier à un rack ... je ne pense pas que j'ai besoin d'une haute qualité pour ça ... ça devrait faire l'affaire
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si le cable est fragile, attention quand même à ne pas trop le piétiner, sinon il va faire des erreurs de transmission.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Et bien, tu prends...
Des fiches DIN 5 broches Neutriks et un peu de cable micro en 4mm2 (Canare par exemple) et tu fais, tes 6 soudures...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Gillou a écrit :
Si le cable est fragile, attention quand même à ne pas trop le piétiner, sinon il va faire des erreurs de transmission.....

En fait je me fais un pedale board avec un switcher rockman octopus ... du coup, j'ai besoin d'une prise femelle MIDI sur le coté de mon pedalboard pour y brancher un cable Midi ... il me fallait donc une sortie MIDI femelle. Il ne sortirar jamais des entrailles du pedalboard en fait, donc pas de risques de le pietiner
Glam ND
Rivera a écrit :
Et bien, tu prends...
Des fiches DIN 5 broches Neutriks et un peu de cable micro en 4mm2 (Canare par exemple) et tu fais, tes 6 soudures...

Si ça existe, pkoi m'emmerder
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Pour la qualité de la connectique, la longueur qu'il te faut au cm près... et le PRIX!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Glam ND
Rivera a écrit :
Pour la qualité de la connectique, la longueur qu'il te faut au cm près... et le PRIX!!!

Ca va 5 euros ... la longuur, c'est vrai que plus petit serait mieux ... et pour la qualité, je ne suis pas sur que mon boulot serait de meilleur qualité
Sopheak
aille ame deu beste

En ce moment sur effet guitare...