Cable Patch ???

Tortex88
Hello

Je voudrais juste savoir ce qu'est un "cable patch"?? C'est un cable instru ou un cable HP??

Qu'est ce qui est le mieux pour relier les effets en boucle d'effets à l'ampli : du cable HP ou du cable instru?

Merci et bon son surtout!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ce que tu aurais pu trouver tout seul en tapant simplement "cable patch" dans le module de recherche du forum, et où tu aurais trouvé au moins deux ou trois topics abordant le sujet ; du simple "qu'est ce que c'est ?" à "comment les fabriquer soi même"...
Même chez thomann, il suffit de taper "cable patch", pour voir ce que c'est.
je ne comprends pas l'interet de poser une question pour attendre une réponse alors que ça prend 10 secondes de trouver ça seul.
va encore transformer sa spadacaster.
Tortex88
Euh c'est vrai j'aurais pu faire une recherche, c'est pourtant pas du tout dans mes habitudes de poster alors que l'info est dispo.Mea culpa, c'est juste que j'etait en train de vouloir faire une commande chez Thomann et cette problématique m'ai apparu.

Mais c'est justement parceque j'ai vu cette appelation sur thomann que j'ai posé cette question, ça m'apparaisait pas evident sur le site quel type de cable cétait

En tout cas merci pour la réponse
samplerdave
Tortex88 a écrit :
Euh c'est vrai j'aurais pu faire une recherche, c'est pourtant pas du tout dans mes habitudes de poster alors que l'info est dispo.Mea culpa, c'est juste que j'etait en train de vouloir faire une commande chez Thomann et cette problématique m'ai apparu.

Mais c'est justement parceque j'ai vu cette appelation sur thomann que j'ai posé cette question, ça m'apparaisait pas evident sur le site quel type de cable cétait

T'inquiète, Spada à l'air rustre comme ça mais c'est un gentil monsieur...

Mais qu'on t'y reprenne plus, hein?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Irons trooper
Ralala les d'jeunes ! ils vont toujours trop vite !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
samplerdave a écrit :
Tortex88 a écrit :

T'inquiète, Spada à l'air rustre comme ça mais c'est un gentil monsieur...

Mais qu'on t'y reprenne plus, hein?

vivi, d'ailleurs j'essaye de ralouiller neutre
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...