Cables rack...et Mogami Neglex 2549

KakiDime
Salut!

Il me reste 10m de cable mogami 2549, du coup j'ai décidé de refaire le câblage de mon rack.

Je pense que bcp ici connaisent le câblage conseillé par le Dr Boost il y a de ça quelques années. Mais l'exemple concernait des câbles pour instruments...

Ma question est la suivante: Est-ce que ce type de câblage est aussi conseillé pour faire des câbles de patch (pour le GCX) et pour relier les différents éléments de mon rack (préamp, multi, power amp...etc)? Ou dois-je câbler de façon "basique"?

Merci!
captainluth
salut
c'est de l'excellent cable que tu as là... (Ah le cable du Dr Boost m'a longtemps taraudé à moi aussi lol). Evidemment que tu as tout intérêt à recabler entièrement ton rack avec.... Mais de manière classique: la masse reliée avec le blindage et le point chaud pour l'autre, et ce de chaque côté. Et stp, n'utilise des connecteurs switchraft ou neutrik exclusivement: ce serait dommage de pas optimiser tes liaisons avec une base pareille!!! Et prend bien ton temps pour les soudures... Avec du bon étain et un fer de 30w max.
Bon courage!
KakiDime
T'inquietes, j'ai 10 paires de neutrik qui attendent d'être soudés!!!

Donc pour le câblage, masse soudée à un des câbles(et ce des 2 côtés?) et le point chaud séparé.

Oki!

En ce moment sur effet guitare...