CAE RS10 et RS10MK2

Forum Custom Audio Electronics
Forum
titibonehead
Filterno a écrit :
quelqu'un connait t'il le RS10 MK2?
Pourquoi prendre le RS10 plutot que le RS10MK2?


salut
car le rs10 mk2 ne se gere qu'en 10 switches ou 10 preset alors que le rs10 a 4 preset et 10 instant switches par banque en meme temps!!

si tu veut un rs 10 pm moi j'en ai un a vendre!!
salut
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!
titibonehead
Filterno a écrit :
ça fait 10 preset par bank c ça?

oui c ca mais en contre partie tu n'as plus de control switches!! c ou 10 presets ou 10 switches
@++
mais bon le ground control que tu as acheté devrait te suffir.
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!
titibonehead
Filterno a écrit :
oui,en plus c un peu plus flexible:10 preset/bank ou 4 preset/bank+switch.et puis le fait de pouvoir l'alimenter via le GCX est trés pratique.

voila en fait tous les pedaliers de control style rs10 all access etc............... tu peux les alimentés avec le gcx ou le 4x4 de CAE et autres switchers.. mais j prefere le All access et le rs 10 au DMC qui fait pour moi un peu " pacotille" ce n'est pas pejoratif mais j'en ai eu un sous le pied et honnetement les switches ne sont pas aussi solides que ceux du RS 10 et Rocktron all Access. mais apres c une question de gout mais surtout de budget..
amuse toi bien avec ton nouveau joujou hahahahahaahah
@+
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!
Arnaud(wallofsound.fr)
je me suis fais aussi cette reflexion en testant les 3 mais plusieurs chose m'ont decidé pour le GC pro:le nombre de fonctions qui suffisent à ma config,l'écartement des switch plus important que sur les autres(super important en live),le prix.

j'aimais bien mon midi mate en fait,mais le souci est qu'il ne peut gérer qu'une combinaison de 5 boucles+le switch du canal choisi.

Le rs10 mk 2 m'aurait convenu niveau caractéristiques mais l'écartement des switch m'a l'air assez petit et puis les délais de CAE sont énorme
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
titibonehead
Filterno a écrit :
je me suis fais aussi cette reflexion en testant les 3 mais plusieurs chose m'ont decidé pour le GC pro:le nombre de fonctions qui suffisent à ma config,l'écartement des switch plus important que sur les autres(super important en live),le prix.

j'aimais bien mon midi mate en fait,mais le souci est qu'il ne peut gérer qu'une combinaison de 5 boucles+le switch du canal choisi.

Le rs10 mk 2 m'aurait convenu niveau caractéristiques mais l'écartement des switch m'a l'air assez petit et puis les délais de CAE sont énorme


je suis tout a fait d'accord l'ecart des switches est super important!! en live sinon c le bordel hahahahahahaha
@+
"Play loud and proud" ce que LUKE m'as dit un jour hahahahahahaha!!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Custom Audio Electronics...