Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SWITCHER MIDI CAE "RS 10" OU ROCKTRON "ALL AC

Forum Rocktron
Forums
bluefun57
slt à tous!

je suis sur le point de m'achter un pédalier midi, et j'ai 2 questions a ce sujet:
quel est le meilleur pédalier midi entre ces 2 là ?
svp help me!
quel sont les differences ?
etbapman
Salut!!
Moi j'ai un all access et j'en sui tres content. Costaud, facile à programmer quoi que un pe long car pas d'editeur pc.
Pour mon rack c'est nikel!!
Le CAE est un pe plus compliqué dit on??? Mais je ne le connais pas vraiment.
Sinon un peu moins cher il y a le groundconrtrol pro de voodoo lab qui est pas mal mains un peu moins complet que le rocktron.
Voilou!!
Mais à mon avis ca doit etre plus simple de trouver un AA qu'un CAE!!
A toi de voir, va sur les sites constructeurs.
A+.
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 26 Apr 07, 16:57
Aller, je viens te faire hésiter avec un autre modèle qui me semble être le plus complet (avec éditeur PC et MAC).
C’est le FX1 de Axess Electronics. Tu as comme sur le CAE la possibilité d’ajouter une extension pour les controleurs MIDI.
Après, le principal avantage du AA, c’est qu’il est tout petit !!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
grinchou
en plus le fx-1 est "en promo" à 800 $ en e moment.
Lonerock
ou avec 2 a 5 mois d'attente... plus les frais de douane car Mario ne fait pas de cadeau sur la declaration... et le port qui n'est pas cadeau non plus...

Bref entre un CAA RS10 et le AA, je dis plutot le AA car plus souple d'utilisation et surtout vachement moins lourd que le RS10.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
Pareil que le monsieur, avec cependant une réserve: selon le nombre de presets et IA qu'on veut, le RS-10 peut être préférable, because extensions.

Pour tout le reste, AA > RS-10, les doigts dans le nez et une main dans le dos

Sinon, il y a aussi le Skrydstrup SC-1, mais il réussit le tour de force d'être encore plus cher que le FX-1, et les délais sont au mieux les mêmes Par contre, il est impressionnant, à côté mon AA a l'air d'un jouet
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    5150
    le 27 Apr 07, 12:09
J'ai un RS-10 à vendre si ça te tente
Lonerock
Nikk Dee a écrit :
Pareil que le monsieur, avec cependant une réserve: selon le nombre de presets et IA qu'on veut, le RS-10 peut être préférable, because extensions.

Pour tout le reste, AA > RS-10, les doigts dans le nez et une main dans le dos

Sinon, il y a aussi le Skrydstrup SC-1, mais il réussit le tour de force d'être encore plus cher que le FX-1, et les délais sont au mieux les mêmes Par contre, il est impressionnant, à côté mon AA a l'air d'un jouet


Yo Nikk comment ça va man?!
J'ai eu un contact sur HRI d'un gars qui peux fabriquer une extension de 5 switches (5 CC#s supplementaires) pour le All Access pour 300€...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
Ca va pas mal, toujours le AA (qui bosse pas mal en ce moment), et un nouveau joujou qui sonne terrible: un H&K Triamp Mk1 en 6L6 Le bonheur, ça sonne, et mon canal 1B (en fait quasiment tout ce qui va du 1B au 3A, selon les réglages) regarderait dans les yeux le canal 2 de ton 3+SE pour les sons bluesy
Me manque juste la carte MIDI, et que je change (enfin) de cab, et le bonheur sera complet...
Niveau son (et polyvalence), ça explose mon rig précédent en tout cas, faut juste que je chope le bon placement de micro pour pouvoir faire des enregistrements qui rendent justice au bestiau.

Pour l'extension du AA, c'est intéressant, parce que mine de rien on arrive vite à 10 CC

Faut qu'on essaie de se choper sur MSN !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lonerock
C'est COOOOOOOOL
t'as recuperé celui de Gounzy???

CLair que les 10CC c'est pas assez, plus t'en as plus t'en veux LOL

Pour l'instant, j'ai splitté mon rig 10U en 2x6U et j'ai testé une config avec Dual recto + rack 6u d'effets qui arrache le slip...histoire de limiter le poids, (j'ai un autre 6U avec le 3+ et le 2:90mesa)
On se chope sur MSN des qu'on peut !!!
A+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
C'est COOOOOOOOL
t'as recuperé celui de Gounzy???

Nan à ma connaissance il a toujours le sien, qui est un Mk2 en EL34
Et lui a le module MIDI dans le sien, aussi.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ptitniluge
Hello!

En effet, il y a aussi le FX1 d'Axess Electronics. Je viens de recevoir le mien, de la vrai tuerie : construit comme un tank, finition très propres, multiples fonctionnalités, éditeur de preset par PC/Mac. J'en ai eu, entre achat, conversion euro/dollar, transport, frais de douanes et TVA, pour un peu plus de 950€. Tu restes donc dans les tarifs du AA.
Seul hic, délai d'attente de plusieurs semaines. J'en ai eu perso pour 8 semaines d'attente mais vu que je n'étais pas vraiment pressé, j'ai préféré faire bosser ce petit artisan canadien (le boss + 1 employé) et attendre un peu que de d'acheter à Rocktron quitte à ne pas attendre. En plus, dès qu'il y a un souci, içi le retard, j'ai été informé constamment par mail des raisons et de l'évolution de la commande. Le boss m'a même proposé, si je trouvais le délai d'attente trop long, d'annuler ma commande. Et tout mail qui lui est envoyé voit une réponse de sa part revenir dans les 24h.
Bref, comme on peut le voir, c'est une petite boite encore proche de ses clients et ça, ça me plait énormément, quitte à attendre plus longtemps (bon, je le redis, je n'étais pas non plus pressé )

Voili voilou!! Il ne te reste plus qu'à faire ton choix
blues57
sinon les gars 2 AA en cascade et là c'est le stock de IA !!!!!!
ptitniluge
blues57 a écrit :
sinon les gars 2 AA en cascade et là c'est le stock de IA !!!!!!


Eh aussi l'usine à gaz à paramétrer!!!!!
Rivera
ptitniluge a écrit :
Hello!

En effet, il y a aussi le FX1 d'Axess Electronics. Je viens de recevoir le mien, de la vrai tuerie : construit comme un tank, finition très propres, multiples fonctionnalités, éditeur de preset par PC/Mac. J'en ai eu, entre achat, conversion euro/dollar, transport, frais de douanes et TVA, pour un peu plus de 950€. Tu restes donc dans les tarifs du AA.
Seul hic, délai d'attente de plusieurs semaines. J'en ai eu perso pour 8 semaines d'attente mais vu que je n'étais pas vraiment pressé, j'ai préféré faire bosser ce petit artisan canadien (le boss + 1 employé) et attendre un peu que de d'acheter à Rocktron quitte à ne pas attendre. En plus, dès qu'il y a un souci, içi le retard, j'ai été informé constamment par mail des raisons et de l'évolution de la commande. Le boss m'a même proposé, si je trouvais le délai d'attente trop long, d'annuler ma commande. Et tout mail qui lui est envoyé voit une réponse de sa part revenir dans les 24h.
Bref, comme on peut le voir, c'est une petite boite encore proche de ses clients et ça, ça me plait énormément, quitte à attendre plus longtemps (bon, je le redis, je n'étais pas non plus pressé )

Voili voilou!! Il ne te reste plus qu'à faire ton choix


Il etait en promo le tiens?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...