SWITCHER MIDI CAE "RS 10" OU ROCKTRON "ALL AC

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
ptitniluge a écrit :
Hello!

En effet, il y a aussi le FX1 d'Axess Electronics. Je viens de recevoir le mien, de la vrai tuerie : construit comme un tank, finition très propres, multiples fonctionnalités, éditeur de preset par PC/Mac. J'en ai eu, entre achat, conversion euro/dollar, transport, frais de douanes et TVA, pour un peu plus de 950€. Tu restes donc dans les tarifs du AA.
Seul hic, délai d'attente de plusieurs semaines. J'en ai eu perso pour 8 semaines d'attente mais vu que je n'étais pas vraiment pressé, j'ai préféré faire bosser ce petit artisan canadien (le boss + 1 employé) et attendre un peu que de d'acheter à Rocktron quitte à ne pas attendre. En plus, dès qu'il y a un souci, içi le retard, j'ai été informé constamment par mail des raisons et de l'évolution de la commande. Le boss m'a même proposé, si je trouvais le délai d'attente trop long, d'annuler ma commande. Et tout mail qui lui est envoyé voit une réponse de sa part revenir dans les 24h.
Bref, comme on peut le voir, c'est une petite boite encore proche de ses clients et ça, ça me plait énormément, quitte à attendre plus longtemps (bon, je le redis, je n'étais pas non plus pressé )

Voili voilou!! Il ne te reste plus qu'à faire ton choix


Il etait en promo le tiens?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ptitniluge
Rivera a écrit :
Il etait en promo le tiens?


Non, je l'ai commandé avant la promo... tant pis!
Nikk Dee
ptitniluge a écrit :
j'ai préféré faire bosser ce petit artisan canadien (le boss + 1 employé) et attendre un peu que de d'acheter à Rocktron quitte à ne pas attendre.

Pareil, j'ai fait bosser un ptit artisan français (BD Guitars ) plutôt qu'acheter à Rocktron !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ptitniluge
Nikk Dee a écrit :
Pareil, j'ai fait bosser un ptit artisan français (BD Guitars ) plutôt qu'acheter à Rocktron !


Tu lui as pris quoi à Bruno ?? Moi, je lui ai acheté mes baffles CAA
ptitniluge
Nikk Dee a écrit :
Bah mon AA et des micros Suhr


+1

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...