Cakewalk 9.03, comment s'enregistrer?

Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 06 Oct 02, 22:44
Voilà, j'ai obtenu cakewalk 9.03 , et je sais pas comment m'enregistrer à partir de macarte son... je branche direct ma guitare sur l'entrée ligne ou micro, mais je trouve pas ds cakewalk comment enregistrer le son de la guitare!
Si qq'un pouvait m'aider, ce serait sympa!!!!!
Et au fait, j'ai un aute pb, qui vient de ma carte son elle -même.. elle n'enregistre en stéréo que surla gauche!!!!! caparait bizarre, mais quand je chnage ça ds les paramètres audio de l'entrée de ma carte, pour qu'lle enregistre en stéréo de chaque côté, ça marche pas!
Merci d'avance!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 08 Oct 02, 18:05
1) C'est quoi CK 9.3?

2) La stéréo : C'est peut-être ton adaptateur jack qui foire. Tu as quoi entre la guitare et le PC?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 02, 19:37
Ben zut, je trouve nulle part de description de CK 9.3... enfin pas sur cakewalk.com... bizarre.... En grtos, d'après ce que j'ai compris, c'est un truc genre cubase, mais en plus simple d'accès....
Sinon, mon jack est bon, stéréo, et tout... Mais ce qui bloque, c'est ds mes paramètres audio, la balance du micor est tjs située sur la gauche, va savoir pkoi... Peut-être parce qu'étant passé à Xp, j'ai du me contenter, à défaut d'un pilote officiel pr a carte son, d'un pilote qui y ressemblait, et conseillé par des utilisateurs de ma carte... J'espère avoir été clair!
Enfin bref, c'est la cata en ce moment!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 08 Oct 02, 20:18
boba7 a écrit :
Ben zut, je trouve nulle part de description de CK 9.3... enfin pas sur cakewalk.com... bizarre.... En grtos, d'après ce que j'ai compris, c'est un truc genre cubase, mais en plus simple d'accès....
Sinon, mon jack est bon, stéréo, et tout... Mais ce qui bloque, c'est ds mes paramètres audio, la balance du micor est tjs située sur la gauche, va savoir pkoi... Peut-être parce qu'étant passé à Xp, j'ai du me contenter, à défaut d'un pilote officiel pr a carte son, d'un pilote qui y ressemblait, et conseillé par des utilisateurs de ma carte... J'espère avoir été clair!
Enfin bref, c'est la cata en ce moment!


Ben c'est le programme qui s'appelle 9.03, ou c'est la version?
Pour ton jack, tu l'utilises directement de la guitare au pc?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 02, 20:59
Arf, c'est Pro audio 9.03!!!! j'suis sous-doué!
Et oui, je branche le jack direct de la guitare au pc...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur effet guitare...