Acoustiq.Coeur #1 Publié par Acoustiq.Coeur le 13 Fév 2006, 22:02 Je voudrais acheter une Carte Son pour faire mes enregistrements Acoustiques avec bonne qualité. alors , quelle carte choisir : LINE 6 TONEPORT UX2 TerraTec Phase 26 USB Quelle ? Merci pour les reponses. AC.
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mr Scrogneugneu le 13 Fév 2006, 22:12 Va voir du côté de chez M-Audio aussi, et E-Mu Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Acoustiq.Coeur #3 Publié par Acoustiq.Coeur le 13 Fév 2006, 22:26 Bien sur j'utilise Cubase SX 2.0 et Soundforge
Acoustiq.Coeur #4 Publié par Acoustiq.Coeur le 13 Fév 2006, 22:40 et cette carte ? Lexicon Omega Desktop Recording Studio je voudrais l'utiliser directement à mon Ordinateur par USB
dhaiphi Vintage Total utilisateur #6 Publié par dhaiphi le 14 Fév 2006, 12:11 Acoustiq.Coeur a écrit :et cette carte ? Lexicon Omega Desktop Recording Studio A toi de voir selon tes besoins. Par exemple, as-tu besoin de 6 entrées ?