Carte son format PCMCIA ?

travisbarker
Bonjour !
Je voudrais savoir s'il existait des cartes sons pour PC portables à brancher sur le port PCMCIA (Boitier + carte ou carte seule) car le USB 1 et l'acquisition dans Cubase SE, c'est !
Merci pour votre aide !
Red_Fish
ouais t'as Echo qui en fait ... le must c'est les Digigram VX pocket mais c'est pas donné ...
travisbarker
Merci !

Et ça existe avec des entrées MIDI ?
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
hum... tu as lu le message de niko? fais gaffe, il mord des fois ^^
Should I stay or should I go...
g3rmanium
travisbarker a écrit :
Je voudrais savoir s'il existait des cartes sons pour PC portables à brancher sur le port PCMCIA (Boitier + carte ou carte seule)

Oui, le Hammerfall CardBus.
It's just [b]Ge[/b].
travisbarker
g3rmanium a écrit :
travisbarker a écrit :
Je voudrais savoir s'il existait des cartes sons pour PC portables à brancher sur le port PCMCIA (Boitier + carte ou carte seule)

Oui, le Hammerfall CardBus.

Et c'est quoi comme câble qui par de la carte ?
MetallicRiffer
Ni dans la politesse à ce que je vois...
Peut etre que t'attends une place de modérateur (justicier ?) sur ce forum, mais ton nombre de posts ne te donne pas le droit de parler aux gens comme à des sous merdes, alors détends toi un peu, pète un coup et si des messages te gonflent, ne te sens surtout pas obligé d'y répondre...
nikoguitars
MetallicRiffer a écrit :
Ni dans la politesse à ce que je vois...
Peut etre que t'attends une place de modérateur (justicier ?) sur ce forum, mais ton nombre de posts ne te donne pas le droit de parler aux gens comme à des sous merdes, alors détends toi un peu, pète un coup et si des messages te gonflent, ne te sens surtout pas obligé d'y répondre...

-primo je ne veux surtout pas etre moderateurs (ils font deja tres bien leurs boulot, pi en plus j'm'en balance conmpletement)

-secundo : contrairement a toi, je ne vise pas la reconnaissance par le nombre de post...j'm'en fout là aussi....

il a posé une question, j'lui ai donné l'info...celui qui joue le justicier mon p'tit bonhomme, c'est toi, en venant te meler de ce qui te regarde pas....allez...zouhh...file...

En ce moment sur effet guitare...