Casque anti-bruit

Salut,

je joue dans un groupe de rock, guitariste/pianiste/chanteur, dans un petit local de 20m2. Le problème et que, vu la taille du local, le son reste comme un gros "cacafouilli". Je recherche donc un casque qui atténue le son, qui le réduit un peu, de sorte a entendre toujours nos petits effets éléctroniques placés par-ci par-la et a avoir un rendu d'ensemble audible.

Si c'est possible d'écouter de la musique avec une bonne qualité aussi, ce serait parfait. Ou genre pouvoir mettre un clic métronome aussi.

Si vous en connaisser un, merci de m'en faire part. (j'ai déja cherché du coté de audio technica)
Mr Scrogneugneu
"Cacafouilli", j'aime

Tu peux te faire faire des prothèses auditives sur mesure, c'est la solution la plus efficace et confortable. Il y a plusieurs sujets qui en parlent sur le forum.

Sinon pour les casques il suffit de regarder du côté des casques fermés, mais alors tu vas perdre énormément en fréquences... l'idéal serait de combiner prothèses auditives et casque ouvert pour le clic, par exemple
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur effet guitare...