daron_malakian Special Supra utilisateur #1 Publié par daron_malakian le 14 Oct 2008, 20:04 bonjour j'aimerais bien m'acheter un casque , mais je sais pas quel type prendre , hifi ou studio? sachant que c'est pour brancher sur un multi effet pour des fois pas faire de bruit et pour écouter de la musique aussi , donc une double utilisation merci
Viktor Special Cool utilisateur #2 Publié par Viktor le 14 Oct 2008, 20:08 Hifi, un casque studio ( de monitoring ) n'est pas vraiment fait pour l'écoute "plaisir".
daron_malakian Special Supra utilisateur #3 Publié par daron_malakian le 14 Oct 2008, 20:38 merci avec ça je peut obtenir un truc correct : ? http://www.thomann.de/fr/the_t(...)0.htm jpeut pas non plus dépenser une fortune pour ça mais je veut pas un jouet non plus
dhaiphi Vintage Total utilisateur #4 Publié par dhaiphi le 14 Oct 2008, 21:09 daron_malakian a écrit :merci jpeut pas non plus dépenser une fortune pour ça mais je veut pas un jouet non plus Pour 24€50, il ne va pas falloir être trop exigeant, c'est du tout premier prix. Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
daneel_r_olivaw #5 Publié par daneel_r_olivaw le 15 Nov 2008, 14:24 Bonjour à tous J'ai la même question et je me demande - quelles sont les marques qui assurent le rendu le plus fidèle ? - les casques sans fil sont-ils valables ?
Rivera Vintage Top utilisateur #6 Publié par Rivera le 15 Nov 2008, 14:46 Pour pas trop cher et c'est un casque qui s'en sort bien en musique et studio... Le Koss Porta Pro. Il est certes ouvert mais encaisse de grosse puissance et le rendu est assez linéaire. Ventes: ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12 Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!