Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque SENNHEISER etc...

Forum Sennheiser
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
Mtaya a écrit :


Bref, pourquoi chercher midi à 14H ?


Parce que les 150 euros à court terme vont être chaud à sortir dans son cas ...

Elle veut juste un truc provisoire le temps d'être sûr de ce qu'elle va choisir aprés je pense
keshia
Pourquoi chercher de midi à 14heures, tout simplement parce que je prefere avoir les différentes facons pour bien m'y prendre.

Cela dit il y a le fait aussi que ça me permet d'apprendre des choses au fur et à mesure, car il y a tellement de chose, et puis ça evolue tellemet...
(on dirait que je parle comme une vieille)

Eternal Soul comme tu dis ,150 euros ça m'embeterai. Surtout que je dois acheter des trucs à coté. Ce n'est pas une question de pas avoir l'argent, c'est juste que oui je cherche un moyen pas cher mais efficace et simple.

Donc a la limite, la chaine hifi je pourrai toujours prendre celle qui traine dans le salon. Donc pour le branchement c'est pas trop compliqué?
Il faut des jacks 6mm? (pour brancher synthé > mixette, carte son ordi > mixette , Ampli > mixette et mixette > chaine Hifi...
Par contre si je me rappel bien, sur la chaine hifi ce n'est pas une entrée de 6mm mais de 3,...mm

Mais je pense que ça existe des jacks 6mm et 3mm.

C'est vrai que ça fait bcp de cable. La petite table est mixage n'est pas a retirée de l'idée.

Ps: j'espere que je me suis a peu pres bien exprimer car je viens de finir une grosse journée de fac..épuisant
Bersërkîer
Elle est à la Fac en plus ...

tu achetes le mini mixeur que te propose Gab et là t'as deux solutions :
- Soit les niveaux sont assez important et t'as pas mal de marge avec cet appareil (mais ça m'etonnerait)

- Soit les niveaux ne sont pas important et tu te sert de ta chaine HiFi pour augmenter le niveau du casque en mettant ta mixette sur l'aux In ...

d'où le fait d'acheter le second appareil qui permet d'alimenter 4 casque ne sert absolument à rien.

Mais un probléme se pose car les entrées sont en Jack mono et la sortie en Mono aussi et tu ne pourras pas obtenir convenablement ce que tu veux ... on avait pas pris cet élément en compte et vu les jacks qu'il faut mettre en plus et la prise de tête quotidienne ...

Ce que je te conseille vraiment c'est ça : c'est petit et pratique pas besoin de 20.000 fils et c'est des bus stéréo.

http://www.thomann.de/fr/behri(...)2.htm

Niveau cablage c'est pas bien compliquer ...

Tu prends Un jack stéréo 3,35 qui sort en deux jacks 6,35 mono (CAD un Y) que tu mets sur le premier bus de ta table et pour l'ampli la même chose avec l'embout qu'il faut (qui doit être en stéréo car la trés grande majorité des sorties casques sont en stéréo) et que tu rentres dans le deuxiéme, tu régles le volume de chacun des bus et t'as assez de puissance pour alimenter le casque sans passer par la chaine Hi fi
keshia
Citation:
Tu prends Un jack stéréo 3,35 qui sort en deux jacks 6,35 mono (CAD un Y) que tu mets sur le premier bus de ta table et pour l'ampli la même chose avec l'embout qu'il faut (qui doit être en stéréo car la trés grande majorité des sorties casques sont en stéréo) et que tu rentres dans le deuxiéme, tu régles le volume de chacun des bus et t'as assez de puissance pour alimenter le casque sans passer par la chaine Hi fi


A la limite, mieux vaut y reflechir quand on a la mini table de mixage, car la je t'avourais que je ne te suis pas.

PAr contre avec cette BEHRINGER XENYX 502 ou une autre, on peut s'en servir pour faire d'autre chose? (ya tellement de boutons lol)

Je vais regarder niveau critique ce qu'elle vaut.
Dis moi pour le casque, (tu m'as dis que debut de gamme il n'etait pas vraiment fermé) tu me conseillerais lequel?

Je te remercie pour ton aide.
Bersërkîer
Au niveau du Cablage, c'est que des consignes ... tu verras de toi même que ce n'est pas compliqué.

Une table de mixage sert à jauger les niveau de volume de tout ce qui rentre dans ses bus (les bus c'est tout simplement les canaux là t'en a 4, un pour un micro et 3 pour d"autres appareils ...

Tu pourras aprés par exemple mettre un synthé à une copine dessus le tout sur la chaine Hifi et jammer avec ton ampli dedans ton pc et le synthé ...

Y'a pas énormément de boutons ... tu t'y habitueras vite.
keshia
okay c'est noté. Merci pour ton aide, j'acheterai surment cette mini table de mixage car avec tous les appareils que je devrais brancher ... ça ne sera pas du luxe. (c'est bien quand meme qu'on puisse entendre guitare, micro, synthé, guitar pro dans le casque simultanement...)

Encore merci reste plus qu'a me decider pour le casque.

@+
Bersërkîer
keshia a écrit :
okay c'est noté. Merci pour ton aide, j'acheterai surment cette mini table de mixage car avec tous les appareils que je devrais brancher ... ça ne sera pas du luxe. (c'est bien quand meme qu'on puisse entendre guitare, micro, synthé, guitar pro dans le casque simultanement...)

Encore merci reste plus qu'a me decider pour le casque.

@+


Je t'en prie Keshia ...

N'hésites surtout pas pour d'autres informations ... C'est avec plaisir

En ce moment sur effet guitare et Sennheiser...