1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Montavillian Echo

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
Mr. dickhead a écrit :
Beaucoup de delay "boutique" actuel (skreddy, subdecay, ect....) utilise un PT2399 , qui est, numérique.

Il va surement en être de même avec cette pédale. le cut devrait être intéressant.


et on appelle ça "voiced analogue" ou un truc dans le genre, un peu de l'arnaque cela étant dit, ces delay sont terribles (pas tous mais j'ai essayé pas mal de ces digitaux et si ils sont bien faits c'est aussi bien que du bon "analog")

Je me demande ce qu'il va donner ce catalin!
PigsInTheSpace
En tout cas encore un nom à coucher dehors...

Après "pareidolia", il a encore frappé fort! Sacré Catalin
FULL FORCE
willem
la prochaine sera la Monte-Cristo? démo jouée par Depardieu?


bon désolé je viens de me lever, je suis fatigué...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
A propos de la montavillian, je pense qu'il faut saluer le travail de Scastillo sur le forum d'harmony central. Une employée de catalinbread, qui "uppe" le sujet régulièrement avec ça:

Son nouveau pull


Le t shirt catalinbread:


Sa nouvelle guitare:


Son chat:


Une technique de pub vieille comme le monde, mais qui marche toujours
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
linches
Jolie Gretsch Corvette...
Final Sky
j"ai aussi vu la pub preview.
Dispo donc le 29 Novembre....

On verra bien, je me demande comment elle sonnera par rapport à ma carbon copy...

Et j'espère qu'il la vendront dans différents déclinaisons de couleurs comme la DLS, parce que la ... Alors que les Catalinbread sont toujours superbes...

La Madame en entier, ça donne ça:

Utilisateur de Micros pour Guitare...
fab38
  • #23
  • Publié par
    fab38
    le 29 Dec 15, 09:10
Je remonte le sujet, non pas pour les boobs ci-dessus (je laisse ça à Manulonch), mais pour la Montavillian en elle-même.

Juste pour dire que j'ai testé hier soir mon nouveau joujou, et que c'est exactement ce que je recherchais pour ce type de delay : une profondeur de son assez incroyable, apportant une vraie chaleur et une amplitude rare. Je la préfère jouée avec des simples bobinages et un son cristallin (avec la rick c'est juste parfait), et couplée au Capistan en amont et à une reverb caverneuse en aval (l'Afterneath), c'est juste démentiel.
Je me demande même si la Montavillian n'est pas le genre de pédale à être en mode always-on, sous peine de trouver le son pauvre une fois coupée...

Bref, je suis conquis.

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...