bon alors si j'ai bien compris :
Raptor a écrit :
1-Quand on enregistre un son clean et sur Ach et un son avec de la distortion sur Bch, bon ben quand on change de son, est ce qu'il y a un moyen de revenir sur se qu'on a enregistrer ou il faut toujours réenregistrer quand on reveux notre son?
les dex canaux du korg servant uniquement de passer de clean a la disto (ou d'une disto à une autre) tout en conservant les reglages de base (si tu a choisi du chorus pour le clean puis que tu passes en disto, t'auras du chorus la aussi. SI tu veux 2 sons totallement différent tu dois créer 2 patch
Raptor a écrit :
2-Quand j'enregistre les 2 son (clean, distortion sur Ach, Bch) est-ce que je peux enregistrer un 3ieme son pour faire des solo? Car sur scène sa serais le fun d'avoir 3 son (clean, distortion et effet juste sur la distortion (pas d'effet sur le clean) Si sa se fait, pouvez vous me dire comment je fait?
tu dois sélectionner le mode manuel (en appuyant sur banks 2 sec)
tu sélectionnes a l'avance ton effets pour ton solo, tu le déselectionne en appuyant sur la pedale correspondante, tu regle un son clean sur la channel 1 et une disto sur le 2 et voila
tu commence en clean (sans l'effet enclenché), tu peux passer a loisir en disto et revenir en cleanet rajouter l'effet quand tu veux
j'espere que c'etait ca la question...