-Bruno- a écrit :
Hello
Si tu es sur PC, que tu veux de l'USB2, pas besoin de beaucoup d'entrée, d'une très bonne stabilité et qu'en plus le prix n'est pas un problème, pourquoi ne pas regarder du côté de la babyface de RME ?
http://www.thomann.de/fr/rme_b(...)ceb74
ben je lai dans ma liste aussi
mais ca quand meme l'air d'un truc de barbare..encore plus que la MKIII! plus d'entree/sortie..pas de firewire par contre (mais bon pourquoi pas)
je cherche une carte qui peut decharger un peu mon PC sur le traitement audio...jutilise des truc assez "lourd", les plus courant sont trillian, omnisphere, des reverb lexicon et d'autres plug de traitement/spatialisation.. quand ya un nombre certains de pistes, meme si mon pc y arrive, le cpu usage monte parfois a pas loin de 80%, je preferais le voir squatter a 35-40%
la pour info jai un core duo 2Ghz (avec 2 disque a 7200 et 4 Go DDR2) mais je compte changer mon portable d'ici 2 ou 3 mois pour un i7 740M en proc donc jaurais deja un peu plus de marge sur le calcul...(le reste des spec sera sensiblement le meme)
jai pas trouve d'avis sur audiofanzine, ou HC...je connais la bonne reputation de RME mais vous lavez eu entre les pattes? ou l'avez vu tourner?qu'est ce quelle m'appoterait de plus concretement que l'autre? ya un ou plusieurs DSP dessus? si oui quelle puissance?
merci pour vos conseils