Chaix d'un micro et de vst instruments

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
voilà il me faut un micro pour pouvoir enregistré des guitarres éléctriques et acoustiques et le chant. je voudrait un micro qui retranscrive bien les aigus on m'a dit que niveau aigu le sm57 était pas top j'ai un budjet de 200€ maxi, ya tellement de choix si quelqu'un pouvait me guider ce serait cool.Est-ce que ya des micros qui peuvent donner un son un peu vintage?
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon vst pour orgue style rhodes ainsi qu'n bon vst batterie et basse s.v.p?
merci d'avance
Mortal Kastor
pour les vst, si tu parles de vsti plutôt, en basse trilogy de spectrasonics. en percus, drumkit from hell...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
vsti = DFH 2 + hardcore bass + unfretted

micro = SM57 !!! Je sais pas qui t'a dit qu'il etait moyen mais ce micro est l'un des meilleurs !!! c'est fou les conneries qu'on raconte !! Metallica l'utilisait lors de l'enregistrement du Black Album !!
..:: Pas de signature :P ::..
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
merci je commancais à désespérer
g3rmanium
m@x a écrit :
voilà il me faut un micro pour pouvoir enregistré des guitarres éléctriques et acoustiques et le chant. je voudrait un micro qui retranscrive bien les aigus on m'a dit que niveau aigu le sm57 était pas top j'ai un budjet de 200€ maxi, ya tellement de choix si quelqu'un pouvait me guider ce serait cool.

Y'a un bon thread chez HRI: http://www.hugeracksinc.com/board/viewtopic.php?t=14132
It's just [b]Ge[/b].
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
ça à le mérite d'être clair

En ce moment sur effet guitare...