Forum Two Notes

Chargement preset Torpedo CAB vers WOS

• Publié dans home-studio
Auteur Message
Nico2612

Bonjour,
Une question de newbie (désolé si çà fait de la redit' j'ai un peu regardé le forum un peu avant de poster mais pas trouvé ma réponse) : j'ai un torpedo CAB avec les presets dedans. Est-ce possible de les charger dans le plugin WOS (j'utilise Reaper 5) ? Ceci afin d'avoir directement les presets lorsque j'enregistre... et éviter de brancher le CAB. Car par défaut dans WOS je n'ai aucun preset de chargé et si çà peut m'éviter de les programmer à la main c'est mieux ;-)
Merci pour vos réponses :-)
Nicolas
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais as tu regardé si le Torpedo Remote ne permettait pas d'exporter tes patches et de les importer ensuite dans WOS ?
Alerter un moderateur
Nico2612

slowhand73 a écrit :
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais as tu regardé si le Torpedo Remote ne permettait pas d'exporter tes patches et de les importer ensuite dans WOS ?

Merci pour ta suggestion :-) Je n'ai pas regardé, je vais le faire (ce soir ou demain) et vous ferai un retour. Si d'autres ont d'autres idées je reste preneur.
Alerter un moderateur
crowysterik
Custom Top utilisateur

Je confirme, avec le remote, c'est quand même le plus simple à faire. tes preset sont organisés et sauvegardés avec ton compte donc c'est nickel !
Alerter un moderateur
Nico2612

Hello
Avec le Remote çà a été impec ! merci encore
A+
Nico
Alerter un moderateur
Two Notes

Top 3 des sujets Two Notes :

Recherche achat Two Notes :

Recherche Two Notes sur Thomann Recherche Two Notes sur Euroguitar Recherche Two Notes sur Music Store Recherche Two Notes sur Star's Music Recherche Two Notes sur Pourlesmusiciens