totalgreg a écrit :
en fait je pense que mon schéma n'est super explicite alors...
N'utilisant pas le ME 50 pour ses distortions, je le place dans la boucle et la GE7 également.
Je n'ai aucun effet en facade.
Autre bruit engendré: si je bloque les cordes, un larsen BEAUCOUP plus sourd est quand même produit...
Sisi, c'etait tres explicite, mais t'as pas repondu à ma question : si tu enlenve le ME-50 et le GE7 de la boucle est-ce que le volume est le meme. Il est possible que le son soit trop boosté par les pedales.
A part ca, un larsen ca fait intervenir toute la chaine matérielle dont la guitare, la lutherie, les micro. Une lutherie cheap, des micros de mauvaise qualité favorisent les larsens dissonant. Tes micros ne sont-ils pas montés trop pres des cordes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969