Cherche config pc top pour home studio

metalhurlant44
salut les amis
voila je m'explique j'ai actuelement un pc pas trop pas mal mais il va avoir 2ans bientot , je m'en sert pour la MAO mais aussi pour allez sur le net donc la c'est pas super il est assez pauvre en memoire vives 1GO je taff avec cubase et drum kit from hell

je commence a voir les limites de ma machine donc je me suis dit que j'allais me faire un pc sur mesures special pour la MAO c'est pour ca que je me tourne vers vous pour me conseiller sur la config a prendre pour avoir un systeme capable de repondre a mes attentes
voila
en esperenant avoir ete assez clair
merci a+
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
personnes pour m'aider ??
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Before three
Y'a plein de sujets déjà évoqués sur cette section
Dieu a dit: cherche et tu trouveras.
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Invité
  • Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 03 Nov 2007, 16:06
Au pire, si les topics datent un peu fait remonter pour avoir des confis actualisées..
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    gébé
    le 03 Nov 2007, 16:18
Salut métalhurlant
J'avais à peu près le même prob que toi (AMD 1,6 786MO de RAM) et j'étais limite.
Je viens de me monter un pc avec une CM ASUS P5K, un proc intel core duo 2,3 Giga et 2GO de RAM ; j'ai remis ma carte audio Maudio 24/96 et maintenant c'est une fusée !! je peux mettre 8 effets en temps réel et la machine ne bronche pas.
Seul problème : ça m'a couté des sous.....
Dazed And Confused
sur materiel.net tu peux te faire une config ou tu choisi les pièces et ou tu peux faire monter le pc

moi je prendrais quad core 3go de ram asus p5k et voila

En ce moment sur home-studio...